| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai récupéré un vieux thinkPad X24 de2003. Tout fonctionne bien, sauf le son. Dommage! J'ai regardé dans les périphériques: aucun triangle jaune. L'icone son apparait bien dans la barre de tâche, tout à l'air bien! Le son est mis au maxi... Peut être un problème de driver?
Qui peut m'aider? Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Merci pour ta réponse. J'ai trouvé "Legacy audio drivers"...c'est cela?
| |||||||
Astucien | Je vais où ensuite...Carte son? Je ne connais rien de ce PC... Je n'ai trouvé dans pes périph Audio: Legacy audio, Crystal WDM Audio Codec! | |||||||
Astucien | C'est compliqué parcequ'il mouline pas mal et cela rend les manip un peu cimpliquée. Je te dis ce que j'ai dans la partie Audio: -Audio codecs -Crystal WDM audio codecs -Legacy audio Drivers -Legacy video capture -Media controles devices -Video codecs - | |||||||
Astucien | Merci c'est sympa de m'aider: -1ère image, tout est OK -2ème, je n'ai pas RealtekAC'97 audio | |||||||
Astucien | Hélas, je n'ai rien d'autres que ce que je t'ai mis. Il manque peut être quelque chose. Je peux peut être installé Réaltek. Je suis entrain de le télécharger sur mon autre PC | |||||||
Astucien | voilà c'est fait Je ne vois rien concernant l'audio | |||||||
Astucien | Si excuse!!! Intel corporation Thinkpad A 30P/T23 Drivers installé: constructeur: intel corporation - fichier inf: OEM14.inf -classe media, version:6.13.10.4102 27/09/2001 Drivers disponible: Realtek pilote AC 97 (drivers A4.06 whql)
| |||||||
Astucien | J'ai tenté d'installer réaltek, mais sans résultat et je suis retourné à: Crystal WDM audio codecs, mais cela ne fonctionne pas mieux. Je l'ai désinstallé et réinstallé, sans succès, Hélas!!!. Il doit y avoir autre chose, mais je ne suis pas assez calé..... Merci tlm. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|