× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Plus de surlignement avec la souris dans Thunderbi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerardbo
  Posté le 02/03/2005 @ 17:55 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour Ma souris ne surligne plus quand j'ecris un message , je ne peux plus faire un copier/coller ou un cope/efface dans thunderbird J'ai du faire une fausse manip!! mais laquelle ??? dans Outlook express ca fonctionne dans Wordpad aussi etc.... Merci a tous
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,99 €Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con à 349,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Fnac propose la console Nintendo Switch (autonomie améliorée) avec une paire de Joy-Con rouge et bleu à 349,99 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
copier-coller avec souris impossible dans off 2007
Insérer un texte dans plusieurs champs avec Word
comment marque les $ avec la souris
PPT2013 Coller dans Word avec liaison
se positionner avec une macro dans une cellule précise
Excel 2007 extraction feuille 1 dans feuille 2 avec mise en forme
Codage HTML dans Dreamweaver avec une template Photoshop
Problème avec le modèle par défaut dans Word
Copier feuille 1 dans feuilles 2 et 3 avec mise à jour
Travailler avec 2 listes déroulantes dans excel