> Tous les forums > Forum Mobilité
 Plus de synchronisation Google Agenda smartphone/PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jftjft
  Posté le 29/05/2014 @ 17:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mes saisies dans Google Agenda sur mon smartphone n'apparaissent pas sur mon PC et inversement. J'ai constaté cela il y a une semaine ou deux alors qu'avant la synchronisation était parfaite.

Merci d'avance de vos réponses.

Publicité
beorcs
 Posté le 29/05/2014 à 18:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Quelle est la marque de ton smartphone? Quelles sont ses caractéristiques techniques ?

Et de quel logiciel te sers-tu pour synchroniser tes données entre ton mobile et ton PC ?

jftjft
 Posté le 29/05/2014 à 18:48 
Petit astucien

Mon smartphone est un vieux Samsung Galaxy Spica GT-I5700 avec Android 1.5 - Cupcake.cj16 (il refuse tout téléchargement de version plus récente).

J'ai aussi : version kernel 2.6.27. Je ne sais pas si cette info fait avancer le schmilblic.

Quant à dire quel logiciel de synchronisation, je n'ai jamais rien téléchargé de particulier, à ma connaissance c'est Google qui le fait automatiquement et je n'ai rien changé récemment.

jftjft
 Posté le 30/05/2014 à 09:43 
Petit astucien

Mon smartphone est un vieux Samsung Galaxy Spica GT-I5700 avec Android 1.5 - Cupcake.cj16 (il refuse tout téléchargement de version plus récente).

J'ai aussi : version kernel 2.6.27. Je ne sais pas si cette info fait avancer le schmilblic.

Quant à dire quel logiciel de synchronisation, je n'ai jamais rien téléchargé de particulier, à ma connaissance c'est Google qui le fait automatiquement et je n'ai rien changé récemment.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Transferer Agenda google entre smartphone Android
Synchronisation Agenda Google et téléphone Nokia
Synchronisation Téléphone avec google agenda
Pour remplacer Google Agenda
google agenda mobile
Google sur smartphone
Liaison Google et smartphone
synchronisation google calendar
Synchro google agenda partagé et android
Synchroniser jorte avec google agenda
Plus de sujets relatifs à Plus de synchronisation Google Agenda smartphone/PC