| ||||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Bonjour à tous, je ne peux plus ni déinstaller ni télécharger barre d'outils ou extentions dans mozilla firefox, j'ai désinstallé puis réinstallé rien n'y fait je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
je ne peux plus ni déinstaller ni télécharger barre d'outils ou extentions dans Mozilla Firefox, j'ai désinstallé puis réinstallé rien n'y fait je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider merci. Essaie de créer un nouveau profil... Va dans Démarrer, puis Exécuter. | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | un grand merci pour ta réponse rapide, j'ai pû en téléchargant encore une fois avoir écrasé l'ancienne version je peux à nouveau télécharger et j'ai retrouvé mes extentions, par contre dans le menu démarrer l'icône de firefox est grisée mais elle fonctionne,il n'y a que la toolbar de libellules que je ne peux plus télécharger c'est un site sympa que j'aimais bien visiter sans oublier bien sur PC astuces que je visite chaque jour je suis abonnée à la new letter, je te souhaite une bonne journée et encore merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|