| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Tu as essayé de désinstaller l'activeX en question?
Dans Options internet, onglet "programmes", en bas "gérer les modules complémentaires", et rechercher ton activeX via le volet déroulant (activeX téléchargés). ensuite le supprimer ou le désactiver, qui se trouve en bas de la petite fenêtre.
Modifié par VadorXP le 16/03/2009 14:25 | |||||||
Petit astucien | Merci de ton aide Vador. Je ne savais pas que l'on pouvait avoir accès aux ActiveX de ctte façon (bon a savoir!). J'ai trouvé la liste des ActiveX téléchargés. J'avais 3 "Java Plug-In 1.6 0 11" dont deux fois le même à la lettre près Et un autre qui je pense est celui que j'ai téléchargé pour le match, j'ai était interrompu pendant ma manip et j'ai pas retenu le nom (ça ressemblé à ShockWave ou approchant).
J'ai supprimé ce dernier et ait essayer de désactiver tout les java, puis un java active seulement à la fois tout en arrêtant IE a chaque fois pour que le changement soit effectif. Mais pas de changement, les vidéos ne sont toujours pas accessible! Et pourtant c'est bien suite au moment ou j'ai voulu regardé ce match que les vidéos n'étaient plus visible. Tu vois autre chose? | |||||||
Petit astucien | Tu as redémarré? Passé un coup de ccleaner avant le redémarrage? | |||||||
Nouvel astucien | Un petit coup de Malwarebytes, aussi, ça ne peut pas faire de mal. | |||||||
Petit astucien | Ouep, pas pensé à lui dire. En plus les installations d'activeX pour regarder des vidéos....hum...On va dire que je vois le mal partout, mais je n'ai pas trop confiance... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Ardwen et VadorXP,
Je viens de désactiver les ActiveX restant (les 3 Java) et j'ai redémarré le PC mais pas de changement...
Parcontre, si CCleaner et MalwareBytes (désolé si j'me suis trompé d'orthographe) peut y faire quelque chose, je veux bien des liens pour essayer.
En vous remerciant à l'avance. Bonne soirée. | |||||||
Nouvel astucien | Les liens, tu les as, clique sur les mots CCleaner et Malwarebytes | |||||||
Petit astucien | C'est excellent!! | |||||||
Petit astucien | Désolé... Z'avais pas vu les liens directs... Flagelez-moi...
Bon, j'ai passé un coup de CCleaner puis j'ai fait une analyse complète avec MalwareBytes (54 minutes... lol)
Le rapport : Malwarebytes' Anti-Malware 1.34 17/03/2009 01:56:25 Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|) Processus mémoire infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): Module(s) mémoire infecté(s): Clé(s) du Registre infectée(s): Valeur(s) du Registre infectée(s): Elément(s) de données du Registre infecté(s): Dossier(s) infecté(s): Fichier(s) infecté(s):
Dois-je supprimer définitivement les 4 fichiers en quarantaire de MalwareBytes?
Sinon, toujours le même problème avec les vidéos... | |||||||
Petit astucien | VadorXP, Ardwen... au secours?!! | |||||||
Petit astucien | Up | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, As-tu essayé restauration système à la date avant le problème ? | |||||||
Petit astucien | Merci pour ton intervention souris de service... Je me sentais seul...
Dis moi, une restauration est-elle possible si je n'ai jamais fixé de point de restauration au préalable? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Soit elle y est par défaut et tu n'as rien changé. Il suffit d'y aller voir | |||||||
Petit astucien | Petite question subsidiaire :
Une restauration peut-elle avoir des répercussions sur : - mes raccourcis bureau (mis depuis la date du PB) - les logiciels installé depuis. - les documents présents sur l'ordi.
Merci de vos réponses. | |||||||
Nouvel astucien |
Une restauration peut-elle avoir des répercussions sur : - mes raccourcis bureau (mis depuis la date du PB) Oui, il seront supprimés - les documents présents sur l'ordi. Non Dans IE, qu'est-ce que tu as comme modules complémentaires ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|