> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Plus de wifi il clignote activé désactivé activé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ricric
  Posté le 04/02/2015 @ 15:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, (jétais sur le forum XP qui m'a conseillé de venir sur ce forum)

subitement le Pc XP de ma femmene veut plus du wifi .

Deux autres Pc fonctionnent actuellement correctement avec la m^m adresse de wifi .

Ce pc fonctionnait trés bien et il semblerait a une mise en route il ne trouve plus pour se raccorder en wifi;

par contre il fonctionne si je met le cable ethernet venant de la freebox .

en cherchant a solutionner ce défaut j'ai rencontré des affichages inconnus

out of Memory at line 22

Stack overflow at line 22

c'est peut lié au défaut ?

Voila si quelqun peut m'aider a supprimer cette anomalie merci d'avance ;

Cordialement

Publicité
y.bli
 Posté le 04/02/2015 à 16:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par ricric

subitement le Pc XP de ma femme veut plus du wifi .

Bonjour,

Quelques pistes :

- est-ce que le wifi est bien mis en route sur le PC ? bouton ou combinaison de touches -> le voyant wifi s'allume

- est-ce que la carte wifi est bien installée ? -> gestionnaire de périphériques

- est-ce que la carte wifi du PC est bien connectée sur la box ? -> réseau + clé de sécurité

@+

ricric
 Posté le 04/02/2015 à 18:58 
Petit astucien

Bonsoir,

( Pc ibm Thinkpad qui fonctionnait correctement en wifi depuis plusieurs années en même temps que deux autres PC aussi en

wifi )

Le wifi est bien mise en route sur le PC > oui

Le voyant wifi s'allume > je ne vois pas ce que vous appelez le voyant Wifi j'ai pas ( oui une icone en bas a droite de l'écran) qui lui aussi clignote avec ou sans la petite croix rouge )

la carte est bien installée et fonctionne > oui et dans gestionnaire de périphèriques > oui

la carte wifi esbien connectée avec la freeBox > oui

réseau + clé de sécurité > oui

( quand le wifi ne veut pas rester connecté , si je branche par le cable ethernet en direct de la box , aprés plusieurs essais de remettre la clé de sécurité et le nom du wifi , j'essai en recherche d'adresse IP soit en auto , ou en programmant les données manuellement et retour en auto pour l'adresse IP, des fois il s'installe correctement et sa fonctionne , mais aprés l'arrêt du Pc a la remise en route le wifi recommence a clignoter ?

Voila

@+

ricric
 Posté le 06/02/2015 à 15:45 
Petit astucien

Bonjour,

Est ce qu'il n'y a pas de solution a cette anomalie ,ou il faut attendre éventuellement .

Merci de votre réponse

Chris

@+

y.bli
 Posté le 07/02/2015 à 09:51 
  Maître astucien
ricric a écrit :

Est ce qu'il n'y a pas de solution a cette anomalie ,ou il faut attendre éventuellement .

Peut-être désinstaller la carte wifi via le gestionnaire de périphériques. En redémarrant le PC elle devrait se réinstaller.

Aussi, essayer "Mettre à jour le pilote" en étant connecté en Ethernet par cable.

Sinon, j'ai vu récemment une carte wifi tombée en panne que j'ai simplement remplacée par une clé USB/Wifi (moins de 20€)

@+

ricric
 Posté le 14/02/2015 à 12:48 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai enfin solutionné mon Probléme , il faut attendre avant de dire j'ai supprimé le défaut car des fois il apparaît après plusieurs heures de service .

- J'ai donc désinstallé la carte wifi ,elle c'est bien réinstallée toutes seule mais le PB est resté .

- mettre a jour le pilote déjà essayé sans succès .

- alors j'ai essayé de repassé Adwcleaner sans résultat , et

- j'ai refait encore un essai en passant Adwcleaner mais en mode sans échec et la il a trouvé des clés a supprimer

- et depuis tout refonctionne bien dur dur .Il semblerait quand mode sans échec il trouve plus quand mode standard .

Voila bien content et un gros merci pour vos aides .

y.bli
 Posté le 15/02/2015 à 11:37 
  Maître astucien
ricric a écrit :

- j'ai refait encore un essai en passant Adwcleaner mais en mode sans échec et la il a trouvé des clés a supprimer

Merci pour le retour d'info.

Si tu penses que le problème venait de programmes indésirables, tu peux également faire une vérification avec ZHPCleaner (http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpcleaner-2/).

Par contre j'ai du mal à imaginer que des programmes indésirables puissent arrêter ta carte wifi et ne pas toucher la connexion par cable (Ethernet).

@+

ricric
 Posté le 15/02/2015 à 16:10 
Petit astucien

Bonjour,

nettoyé en mode normal Adwcleaner n'avait rien supprimé juste avant de refaire la m^m cde adwcleanermais

en mode sans echec ila supprimé 3 fichiers dans le registre . D'accord c'est assez dur a croire mais .....

Je vais quand m^messayer ce logiciel http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpcleaner-2/ et voir ce qu'il en résulte

et en faire connaissance ,et donnerais le résultat évidemment . merci & Bonne soirée .

@+

ricric
 Posté le 20/02/2015 à 17:56 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai installer et utiser ZHPcleaner il n'a rien trouvé trouvé d'anormal .

Mais il continu a refonctionner correctement , depuis le assage adwcleaner en mode sans échec .

Voila et MERCI pour tout , ce dernier logiciel a l'air super je vais garder son adresse bien précieusement .

Chris

clbugnot
 Posté le 20/02/2015 à 18:16 
  Grand Maître astucien

Bonjour ricric

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,63 €Coffret d'embouts de vissage Bosch 32 pièces à 9,63 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le coffret de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 9,63 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre
99,99 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 99,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 100,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 49 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'activé la carte wifi sur pc portable
Cle wep endommagée, ordi gele dès que Wifi activé
Carte WiFi Intel ne s'active plus
ou active t on le wifi sur le G330??
Yahoo Mail: le chiffrement par défaut est activé
Wifi désactivé
Active Directory 2003 vers 2012
Javascript non activé
comment active rle nouveau GMail
Découverte réseau qui ne veut pas rester active