| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour , mon ordinateur a effectué 3 mises à jour : KB3201860, KB3199986, KB3197954, il a redémarré seul et depuis impossible de remettre le wifi ( touche f2, dans les paramètres Windows, ...) . quelqu'un pourrait- il m'aider ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Peut-être mettre à jour le pilote de la carte réseau dans le gestionnaire de périphériques ? | |||||||
Maître astucien | salut, oui, que dit le gestionnaire de peripherique ? maj du pilote ou carte desactivée peut etre ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, d'apres driver booster 3.5, j'ai juste le driver du contrôleur audio, vidéo et jeu qui est vieux et les contrôleurs de bus USB qui sont antiques. dans le gestionnaire de périphériques , j'ai fait une détection des problèmes où l'on me dit d'utiliser l'interrupteur pour activer le wifi mais c'est impossible . Je ne suis pas experte du tout , j'ai regardé dans réseau sans fil et trouvé Athéros AR9285 wireless Network Adaptater, version 3.0.2.202 Merci | |||||||
Nouvelle astucienne | je viens d'essayer dans mes applications et fonctionnalités de réparer Atk Pacackage. J'ai redémarré mon ordinageur et c'est toujours pareil. dans le gestionnaire de périphérique , je ne vois rien d'anormal Dans carte réseau ou le reste. merci | |||||||
Maître astucien | deja si tu nous disais ce que c est comme machine ...
| |||||||
Nouvelle astucienne | Désolée , c'est un portable asusN 73 SV sous Windows 10 | |||||||
Maître astucien | tu n as pas un petit bouton, à doite, sur le coté du PC ? ou Fn+F2 ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Cilou0001, Qu'est-ce que tu entends par "je n'ai plus de wifi" ? - 1 : Est-ce que ta box n'est plus apparente ? -2 : Ou ta clef n'est plus reconnue ? Si c'est le cas numéro 2, j'ai eu le même problème. Ce serait apparemment un problème Windows. Si tu cliques sur le petit œil à droite de ta clef, vérifie quelle correspond bien ? Car je ne sais pourquoi mais à ce moment là Windows passe ton clavier en "QWERTY" au lieu de "AZERTY" ! Donc la clef est fausse et tu ne peux te connecter. Donc une chose toute simple, tu tapes ta clef correcte dans le bloc-note, tu fais un "copier-coller" et tout rentre dans l'ordre. J'espère t'avoir aidé. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir j'ai déjà essayé plusieurs fois de reconnecter le wifi avec fn +F2 et même dans les paramètres de mon ordi , réseau et internet , puis wifi , ma connexion sans fils est désactivée et il ne m'est pas possible de la remettre, ça se desactive . Donc ni ma box , ni l'imprimante ne sont apparentes. merci pour votre aide | |||||||
Nouvelle astucienne | J´ai oublié que ma box marché très bien avec la tablette et autres appareils. | |||||||
Maître astucien | ta carte reseau est activé ? et j insiste sur ce bouton ... et ce bouton ? Modifié par capitainekirk le 31/10/2016 20:26 | |||||||
Nouvelle astucienne | Rebonsoir et un grand merci car en effet ce bouton sur le côté était sur off! Desolee de vous avoir dérangé pour si peu et encore merci ! | |||||||
Maître astucien | bah oui, faut lire les reponses ... j ai bien fait d insister ... (je te l avait deja dit à 17h21) tu peux passer en résolu ... | |||||||
Astucienne | Bonsoir tlm, Je pense avoir le même problème. Il se trouve où ce bouton, sur la box ? J'ai une Freebox V5 HD. | |||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir , En fait ce bouton était sur mon ordinateur sur le côté . Bon courage ! | |||||||
Astucienne | Cilou0001 a écrit : OK, ce n'est pas un pc portable que j'ai, donc rien à voir ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|