| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour , mon ordinateur a effectué 3 mises à jour : KB3201860, KB3199986, KB3197954, il a redémarré seul et depuis impossible de remettre le wifi ( touche f2, dans les paramètres Windows, ...) . quelqu'un pourrait- il m'aider ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Peut-être mettre à jour le pilote de la carte réseau dans le gestionnaire de périphériques ? | |||||||
Maître astucien | salut, oui, que dit le gestionnaire de peripherique ? maj du pilote ou carte desactivée peut etre ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, d'apres driver booster 3.5, j'ai juste le driver du contrôleur audio, vidéo et jeu qui est vieux et les contrôleurs de bus USB qui sont antiques. dans le gestionnaire de périphériques , j'ai fait une détection des problèmes où l'on me dit d'utiliser l'interrupteur pour activer le wifi mais c'est impossible . Je ne suis pas experte du tout , j'ai regardé dans réseau sans fil et trouvé Athéros AR9285 wireless Network Adaptater, version 3.0.2.202 Merci | |||||||
Nouvelle astucienne | je viens d'essayer dans mes applications et fonctionnalités de réparer Atk Pacackage. J'ai redémarré mon ordinageur et c'est toujours pareil. dans le gestionnaire de périphérique , je ne vois rien d'anormal Dans carte réseau ou le reste. merci | |||||||
Maître astucien | deja si tu nous disais ce que c est comme machine ...
| |||||||
Nouvelle astucienne | Désolée , c'est un portable asusN 73 SV sous Windows 10 | |||||||
Maître astucien | tu n as pas un petit bouton, à doite, sur le coté du PC ? ou Fn+F2 ? | |||||||