| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, ce matin le wifi fonctionnait bien sur window 10 Pro ce soir aucun réseau s'affiche dans Etat Statut du Réseau (dans paramètres window) que pourrait il se passer s'il vous plait, à vos avis respectifs, s'il vous plait ? merçi pour vos éventuels futurs réponses et avis sur ce sujet je vous souhaite une bonne soirée. bien à vous tous. avec mes salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | re bonsoir, je me demande si ce n'est pas la mise à jour de window qui s'est faite dans la matinée, intitulée MAJ cumulative version 1903 pour les systèmes x64 (KB4517389)? qui en serait la cause? si oui, comment procéder au mieux svp. avec toutes mes salutations. | |||||||
Petit astucien | suite re bonsoir, aucune possibilité de résolution des problèmes avec l'outil window ! ! ! ça me parle que d'ethernet et pas du wifi ! ? | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, tu peux essayer une restauration à une date antérieure à l'install de cette mise à jour. | |||||||
Petit astucien | bonsoir, Merçi Pa6868 de votre réponse, j'ai vu qu'il y a eu 2 installation de 2 mises à jour ce matin 10.10.19, je vais donc commencer à désinstaller la dernière programme de désinstallation prévu par window ; ce que je ne savais pas ! je vous tiens informé du résultat avec toutes mes salutations et remerçiements.
| |||||||
Petit astucien | ah oui, au fait vous parlez de Restauration, et pas de désinstallation des deux dernière mises à jours de window ! merçi
| |||||||
Petit astucien | re bonjour, svp, je vois dans window : récupération mais pas restauration est ce que c'est pareil svp ? merçi pour votre aide . bonne journée à vous
| |||||||
Petit astucien | rebonjour, je viens de trouver un point de restauration de mon pc, en date du 4 octobre, je l'ai lançée à 9h15, il est 9h25, et c'est donc indiqué : restauration des fichiers et paramètres window en cours veullez patienter. la restauration du système est en cours d'initialisation ... et "ça tourne"; je laisse donc "tourner", je reviendrais vous tenir informer , merçi, bonne journée.
| |||||||
Petit astucien | RE bonjour, il est 11h31, et je viens de voir que la restauration du système s'est faite correctement à la date du 4.10.2019. selon message de windows. donc la durée aura été d'environ 2 heures. j'ai retrouvé ma connexion wifi ! bonne fin de semaine à vous en vous renouvelant tous mes remerçiements. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | surfline a écrit : Super il faudra surveiller quand ces MAJ reviendront si ton wifi plante à nouveau | |||||||
![]() ![]() | tu peux passer ton sujet en résolu, en bas de page. | |||||||
Petit astucien | OK MERCI | |||||||
Petit astucien | re bonjour, je me suis aperçu que sur ce Pc, je peux éditer mon courrier avec libre office, et je ne peux plus éditer mes mails alors que je peux le faire sur mon pc portable équipé d'une autre imprimante, faut il que j'ouvre un autre sujet ? je pense que oui ! ps pour l'instant j'ai bloqué les MAJ pour 7 jours ! | |||||||
![]() ![]() | surfline a écrit : Bonjour, Effectivement il plus que préférable d'éditer un autre sujet sinon ça porte à confusion, celui là on l'ouvre pour un problème de WIFI!!!!!!!!!!!!!! A+ | |||||||
|