| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir wrng Bienvenue sur PCA Ton écran a peut-être rendu l'âme ?! Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de "?" ou "!" jaune, si c'est le cas, fais un clic droit => mettre à jour le pilote | |||||||
Nouvel astucien | Mon pc est quasi neuf et je regardais un film quand soudain il a redémarré pour faire les mise à jour et c'est au redémarrage que l'écran ne fonctionnait plus je ne vois vraiment pas pourquoi il ne marcherait plus :( Je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai fait une restauration système mais le probléme persiste ... | |||||||
Astucienne | Tout peut arriver même sur un matériel neuf, hélas Tu as vérifié dans le gestionnaire de périphériques ? | |||||||
Nouvel astucien | Oui l'écran du pc n'apparait tout simplement plus. Mais je le répète l'écran ne marche plus depuis la mise à jour ca serait quand meme une grosse coincidence qu'il tombe en panne au moment de la mise à jour ...
| |||||||
Astucienne | Si ton écran n'apparaît plus dans les périphériques, c'est que le pilote a disparu ... as-tu le cd des pilotes de ton pc ? Sinon, en cherchant avec les références du pc sur le site constructeur, tu devrais pouvoir le retrouver et le réinstaller Support Dell : http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&l=fr&s=gen | |||||||
Nouvel astucien | Merci Pourrez-tu préciser ce que je dois télécharger car ne voit rien concernant l'écran. Merci beaucoup | |||||||
Nouvel astucien | J'ai installé et réinstallé tout les drivers possibles mais ça ne marche toujours pas je suis désespéré :( Un formatage ferait-il l'affaire ? | |||||||
![]() ![]() | as tu essayer une combinaison de touche Fn +une touche de F1 à F12(représenter par 2 petits écran) ou alors dans le bios ? | |||||||
Nouvel astucien | Oui j'ai essayé ces deux chose j'ai meme restaurer le bios sans succès :'( | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|