| ||||||||
Bonjour à tous,
Après bien des soucis, je suis parvenu à installer Windows 10, mais le problème est que, maintenant je n’ai plus exécution automatique.
En effet, Windows ne lit plus rien automatiquement, ni CD - DVD - Clé, etc…
Merci de m’apporter une solution à mon problème.
Bien cordialement,
Serge P. | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Touche Windows + R, tu tapes : control Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Exécution automatique
| |||||||
Bonsoir, Merci pour votre réponse, mais cette case est déjà coché. Elle l’était quand j'était encore sous Windows 8.1 et là ça fonctionné très bien. | ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Sans conviction, mais ici c'est comment ? | |||||||
Bonsoir, c'est identique à votre capture, mais par exemple quand j’insère un CD de musique il apparaît dans Nouvelle notification en bas à droite, prés de l'horloge, quand je clic dessus Une fenêtre s'ouvre, elle le retrouve et en dessous il y a marqué "Cliquez pour sélectionner à exécuter" et quand je fait un clic droit ça m'indique "Accéder aux paramètres de notifications" et j'ai la fenêtre suivante: Et la je ne comprends pas.
| ||||||||
Astucien | bonsoir panneau de configuration/materiel audio et périphérique/execution automatique et faire vos choix | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour
Rien d'anormal, c'est le fonctionnement par défaut avec Windows 10 il ne faut pas cliquer à droite pour choisir l'action. Il faut faire un clic à gauche, sur la petite fenêtre de notification et Windows ouvre une nouvelle fenêtre avec les options d’exécution possible en fonction du lecteur. Sinon pour configurer une action automatique et spécifique par type de lecteur (Clé USB/---CD/DVD...) il faut aller comme indiqué plus haut
| |||||||
Bonjour, Je vous remercie à tous, mon problème est résolu. | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|