| ||||||||
Petit astucien | bonjours, j'utilise vista depuis 3 ans sur un portable et depuis trois ou quatre jours je n'ai plus les icones de mon antivirus (avast) et de zone alarme comment faire pour qu'ils apparaissent car je ne sais pas si avast est à jour ou non car je n'ai plus de message journalier disant que celui-ci est à jour merci pour une solution | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour à tous pour avast : tu dois avoir une icone dans ta barre des tâches près de ton horloge non ? tu fait un clique droit dessus et "mise-à-jour"... pour zone alarme aussi je suppose !
| |||||||
Astucien ![]() |
-Essaie ceci: -clic droit dans la barre des taches/proprietes/zone de notification/cocher la case"masquer les icones inactives"/clic sur "personnaliser"/recherche dans"icone"Avast et ZA/clic sur le menu déroulant dans"comportement"pour faire "afficher"/ok/décocher la case"masquer les icones inactives"/ok. a bientot. | |||||||
Petit astucien | -----bip41........ Bonsoir à Tous.........Si en suivant les conseils de Sunchild et de Noisette 7155 tu n'as pas obtenu satisfaction je me permettrais de te signaler que j'ai eu il y a peu de temps le même problême avec Avast.....qui m'a donné entière satisfaction depuis des années jusqu'au moment oû il s'est détraqué de la même manière que toi.En effet j'ai pensé tout simplement après bricolage , faire une désinstallation et réinstallation classiques.Mais après un échec de désinstalation avec " Supress plus "........avec "Uninstall tool" j'ai enfin réussi avec " Revo unintaller........mais mes misères n'étaient pas terminées car la réinstallation a été quasi impossible. ( Je passe les détails des fenêtres d'erreurs et trucs de toutes sortes qui m'ont fait renoncer à Avast.) En résumé et comme j'avais entendu parler avec succés de " AVIRA-ANTIVIR personal Free je l'ai installé et depuis tout se passe très bien............ PS: Tu peux essayer avant de désinstaller....Panneau de configuration....Programmes et fonctionnalités....et Réparer Je te souhaite bonne chance et te lire bientôt............... | |||||||
Petit astucien | jaro a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|