> Tous les forums > Forum Windows Vista
 plus d'icone dans barre démarer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bip41
  Posté le 28/08/2009 @ 12:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjours,

j'utilise vista depuis 3 ans sur un portable et depuis trois ou quatre jours je n'ai plus les icones de mon antivirus (avast) et de zone alarme

comment faire pour qu'ils apparaissent car je ne sais pas si avast est à jour ou non car je n'ai plus de message journalier disant que celui-ci est à jour

merci pour une solution

Publicité
Sunchild
 Posté le 28/08/2009 à 13:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour à tous

pour avast :

tu dois avoir une icone dans ta barre des tâches près de ton horloge non ?

tu fait un clique droit dessus et "mise-à-jour"...

pour zone alarme aussi je suppose !

noisette7155
 Posté le 28/08/2009 à 19:08 
Astucien

bip41

-Essaie ceci:

-clic droit dans la barre des taches/proprietes/zone de notification/cocher la case"masquer les icones inactives"/clic sur "personnaliser"/recherche dans"icone"Avast et ZA/clic sur le menu déroulant dans"comportement"pour faire "afficher"/ok/décocher la case"masquer les icones inactives"/ok.

a bientot.

jaro
 Posté le 28/08/2009 à 19:55 
Petit astucien

-----bip41........

Bonsoir à Tous.........Si en suivant les conseils de Sunchild et de Noisette 7155 tu n'as pas obtenu satisfaction je me permettrais de te signaler que j'ai eu il y a peu de temps le même problême avec Avast.....qui m'a donné entière satisfaction depuis des années jusqu'au moment oû il s'est détraqué de la même manière que toi.En effet j'ai pensé tout simplement après bricolage , faire une désinstallation et réinstallation classiques.Mais après un échec de désinstalation avec " Supress plus "........avec "Uninstall tool" j'ai enfin réussi avec " Revo unintaller........mais mes misères n'étaient pas terminées car la réinstallation a été quasi impossible. ( Je passe les détails des fenêtres d'erreurs et trucs de toutes sortes qui m'ont fait renoncer à Avast.) En résumé et comme j'avais entendu parler avec succés de " AVIRA-ANTIVIR personal Free je l'ai installé et depuis tout se passe très bien............

PS: Tu peux essayer avant de désinstaller....Panneau de configuration....Programmes et fonctionnalités....et Réparer

Je te souhaite bonne chance et te lire bientôt...............

bip41
 Posté le 02/09/2009 à 14:37 
Petit astucien
jaro a écrit :

-----bip41........

Bonsoir à Tous.........Si en suivant les conseils de Sunchild et de Noisette 7155 tu n'as pas obtenu satisfaction je me permettrais de te signaler que j'ai eu il y a peu de temps le même problême avec Avast.....qui m'a donné entière satisfaction depuis des années jusqu'au moment oû il s'est détraqué de la même manière que toi.En effet j'ai pensé tout simplement après bricolage , faire une désinstallation et réinstallation classiques.Mais après un échec de désinstalation avec " Supress plus "........avec "Uninstall tool" j'ai enfin réussi avec " Revo unintaller........mais mes misères n'étaient pas terminées car la réinstallation a été quasi impossible. ( Je passe les détails des fenêtres d'erreurs et trucs de toutes sortes qui m'ont fait renoncer à Avast.) En résumé et comme j'avais entendu parler avec succés de " AVIRA-ANTIVIR personal Free je l'ai installé et depuis tout se passe très bien............

PS: Tu peux essayer avant de désinstaller....Panneau de configuration....Programmes et fonctionnalités....et Réparer

Je te souhaite bonne chance et te lire bientôt...............

bonjour,

j'ai désinstallé avast avec Revo unintaller sans probléme et réinstallé avast et là aussi aucun probléme, donc j'ai toujours ce logiciel.

merci tout de même pour tes conseil qui serviront à d'autres peut-être.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC NiPoGi H1 (Ryzen 7 6800HU, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 680M, Windows 11 Pro)
333,48 € 429 € -22%
@Amazon
Souris sans fil Logitech Signature M650
29,99 € 44,99 € -33%
@Amazon
PC Portable 17.3 pouces Medion Erazer Defender P50 (FHD 144 Hz, Core i5 12450H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4060, sans OS)
699,99 € 899 € -22%
@Cdiscount
Batterie portable Ugreen Nexode 140W 25 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1x USB C 45W PD, 1xUSB A 18W)
58,57 € 99,99 € -41%
@Amazon Espagne
Casque Corsair HS55 Wireless
69,99 € 100 € -30%
@Amazon
Set de 8 tournevis de précision Bosch
15,33 € 21,99 € -30%
@Amazon

Sujets relatifs
Disparition de l'icone réseau dans la barre de tâches
cacher un icone dans la barre de taches
icône "Volume" dans la barre de notification
remettre icone bureau dans barre des taches/vista
icone "9" dans barre des tâches: késako ?
Icone son disparue dans barre des tâches
icone "Ad-Aware service" dans barre des tâches
Barre Google dans IE9
appariton d icone dans l onglet IE sur recherche google
barre google traduction dans firefox
Plus de sujets relatifs à plus d''icone dans barre démarer
 > Tous les forums > Forum Windows Vista