| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,ce matin en ouvrant l'ordi,je n'avais plus les icones d'IE,Firefox ,Thunderbird et l'explorateur dans la barre des tâches,à gauche,par contre à droite j'ai réussi à les remettre :Avast,Internet,Avg
merci de m'aider suis sous W8,mais bureau | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Dans l'accueil, tu cliques droit sur le programme que tu veux et tu cliques sur Epingler à la barre des tâches. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Désolé Nardino,çà ne marche pas ni avec un glisser déposer,du bureau,ni avec les tuiles de metro!!! | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous , Petit problème ce matin ,hier ne voyant plus l'icône d'avira dans ma zone de notification, j'ai fais glisser celui qui se trouvait dans ma fenêtre de personnalisation, et ce matin en allumant mon ordinateur ,je n'ai plus rien ni ma fenêtre de personnalisation et ni dans ma zone de notification. Pouvez- vous m'aider car je ne sais pas comment faire. Je suis sous Windows 8.1. Je vous remercie d'avance. @ +
| |||||||
![]() | Bonjour, le sujet est trop ancien. Tu devrais, si tu ne trouves pas un sujet exactement similaire et récent, faire le bouton "Poser une question", sur la page du forum "Windows 8". Modifié par yves.vaissiere le 17/02/2016 10:42 | |||||||
Astucien ![]() | resolu merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|