| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Mon mari à un new ordi. J'ai utilisé malwerebyte et boum plus d'icone internet nulle part ! Comment réinstaller internet et les icones svp. Ordi sous window 7 familiale. Merci à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour BENEDICTE75
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Astucien | Bonjour
tu vas dans C:\Program Files\Internet Explorer\ tu selectionnes iexplore.exe en clic droit/Envoyer vers/Bureau (creer un raccourcis). | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne |
Je suis sous vista 7 familiale et je ne sais meme pas aller dans C:/Program files .....
Merci à tous. | |||||||
Groupe Sécurité | Clic sur demarrer/tous les programmes/ tu cherches Internet explorer clic droit dessus/envoyer vers/ puis bureau c'est fini | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci pour ta réponse mais j'ai mon pc infecté et lorsque que je clique sur IE sur mon bureau que j'ai pu mettre celui-ci "s'envole" ! Bon réveillon à toi. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonne année, eh bien faute d'avoir lu la signature du Fêlé, maintenant c'est celle d'El Magnifico ... | |||||||
Groupe Sécurité | Merci, à toi aussi
Alors direction le Forum Sécurité ! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour BENEDICTE75 Si ton PC est infecté, clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Sécurité puis clique sur Envoyer. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour, Clique sur le lien de ma signature : Aide au diagnostic d'un PC infecté et poste les 3 rapports dans l'ordre demandé. Patiente le temps que l'on te prenne en charge. Dans l'attente... | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci d'avoir répondu. Je regarde ça ce week-end. J'ai été un peu souffrante après les fêtes. A bientot. | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir,
Merci pour les trois rapports. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Vraiment navrée, j'ai craqué j'ai donné l'ordi à desinfecter................................ because petit bleme !
Bonne fin de dimanche.
P.S : La prochaine promis je t'envoie les rapports !!!
| |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir,
Merci pour les nouvelles. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|