| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir je n'ai plus d'icone son dans la barre des taches et quand je vais dans pannau de config,,,, son et périphérique audio tous est en sousbrillance je ne peu pas activer placer l'icone son dans la barre des taches. je peu juste constater dans matériel que windows me dit que tous les codecs et périphérique audio fonctionne parfaitement . Quand je ferme ou j'ouvre windows les sons assocciés a ces manoeuvres sont entendu dans mes haut parleurs, mais si j'écoute de la musique ou si je joue , la je n'est pas de son C'est bizare avez vous une solution d'avance merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | coucou
regarde dans : demarer , click droit propriete , barre des tache , personnalisé , regarde si il ne sont pas en en toujours masqué | |||||||
Petit astucien | merci
ils ne sont pas en toujour masqué | |||||||
Petit astucien | help !
| |||||||
Petit astucien |
clic démarrer colone droite sous panneau configuration marqué configuré programmes par défaut clic et tout windows windows vas ce paramêtré
| |||||||
Petit astucien | ok merci mais hélas c'est toujour pareil j'ai du son à la fermeture de windows mais si je veu écouter de la musique mp3 ou radio mon lecteur dit carte son non détecter alors que dans pannau de config ,,, systéme elle y est et il ni a pas de point d'interogation jaune comme lorsque il manque quelque chose. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|