> Tous les forums > Forum Windows XP
 Plus d'icônes à côté de l'horloge après M à J WindSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rolandin
  Posté le 30/06/2010 @ 11:16 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je n'ai plus que 2 icônes à côté de l'horloge, c'est à dire le "K" de Kaspersky, et les 2 écrans de TV pour ma connexion.
Le reste, "Retirer le périphérique en toute sécurité", "Installation des mises à jour", etc. n'apparaissent plus.

Quand je vais dans les "Propriétés" de la barre, je trouve dans les "Eléments actuels" mes 2 icônes, dans "Eléments précédents" tous les autres. Avec en face de chaque icône "Masquer en cas d'inactivité", mais si je clique pour en changer quelques uns par "Toujours afficher" ça ne change rien.

Dans "msconfig" >>> Démarrage, il n'ya pas de changement ceux que je veux voir sont bien cochés.

Mais il y a une chose que je viens de me rappeler, c'est que ce matin, il y a eu une mise à jour de Windows, serait-elle à l'origine de ce problème, j'en est bien l'impression !! De plus dans "Ajout suppression de programmes" je ne trouve pas la date d'aujourd'hui pour cette mies à jour, c'est normal ou pas ?

Merci de votre aide

Publicité
chaseur57150
 Posté le 30/06/2010 à 11:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

rolandin.

Télécharge TaskbarRepairToolPlus et sélectionne dans un 1er temps "Tasbar problem" et l'option "repair icon views" ou "restore to default"

sinon dans le second champs "notification area" l'option hide or show all listed tray icons, prend soin de décocher la case "hide all" et appliquer

rolandin
 Posté le 30/06/2010 à 11:49 
Astucien
chaseur57150 a écrit :

rolandin.

Télécharge TaskbarRepairToolPlus et sélectionne dans un 1er temps "Tasbar problem" et l'option "repair icon views" ou "restore to default"

sinon dans le second champs "notification area" l'option hide or show all listed tray icons, prend soin de décocher la case "hide all" et appliquer

J'applique la première solution, si celle-ci ne donne rien je passe à la seconde, c'est bien ce que tu as voulu dire

Merci pour ta réponse

chaseur57150
 Posté le 30/06/2010 à 11:55 
  Grand Maître astucien

rolandin
 Posté le 30/06/2010 à 12:41 
Astucien
chaseur57150 a écrit :

Oui c'est ça.

http://www.win-web.be/forum/index.php?showtopic=2938

Merci pour ce lien, car je ne lis absolument pas l'anglais. Je viens d'appliquer une première action dans la zone de notification, c'est à dire "rétablir les icônes manquantes". Je ne vois toujours pas le petit HP de Windows à côté de cette horloge. Les autres sont bien là.

Maintenant je vais voir de passer à une autre phase, car il y a aussi des icônes qui sont devenues blanches, avant cette mise à jour de Windows de ce matin

merci

JD333
 Posté le 30/06/2010 à 22:42 
Astucien

Bonsoir

désinstalles la mise à jour pour voir si ca viens de la

A++

rolandin
 Posté le 30/06/2010 à 22:49 
Astucien
JD333 a écrit :

Bonsoir

désinstalles la mise à jour pour voir si ca viens de la

A++

Bonsoir,

Je voudrais bien, mais je ne trouve pas de mise à jour à la date d'aujourd'hui, dans ajout suppréssion de programme

A chaque fois que je ferme et ouvre de nouveau mon PC, l'icône du HP disparait

rolandin
 Posté le 06/07/2010 à 08:59 
Astucien

Bonjour

Je reviens poster, car hier soir j'ai de nouveau eu ce problème de disparition d'icônes après mise à jour d'Adobe.

J'ai donc posté sur un autre forum, et j'ai eu cette solution ci-dessous qui a très bien fonctionné. Je viens donc à mon tour vous informer dans le cas ou un jour vous auriez ce même problème

il est possible de réafficher toutes les icônes présentes dans la zone de notification (system tray) à côté de l'horloge.

Pour cela :

- cliquez sur Démarrer/Exécuter

tapez regedit puis cliquez sur OK, et rendez-vous à la clé :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

Créez une nouvelle valeur DWORD que vous appellerez NoTrayItemsDisplay (si elle existe déjà pas besoin de la crée).

Double cliquez sur cette nouvelle valeur, dans le champ données de la valeur mettez 0 pour réafficher les icônes

Redémarrez votre PC pour appliquer la modification

Voir la capture ci-dessous !

Modifié par rolandin le 06/07/2010 09:00
yves70
 Posté le 29/10/2010 à 20:16 
Nouvel astucien

Bonsoir

je viens d'essayer tout celà sans succès Hélas, je me demande si mon Bitdefender n'en est pas la cause en effet quand le pc est un peu plus long à s'installer je n'ai plus d'icône si il met moins de temps j'en ai un peu plus !!!!

bonne soirée à tous

yves 70

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Supprimer bulles sur icones à coté de l'horloge
icônes à coté de l'horloge manquants
Plus d'icônes à côté de l'horloge (résolu)
Très nombreuses icônes dans la barre près de l'horloge
disfonctionnement après échange de pile de l'horloge PC
Plus de parapluie à côte de l'horloge
J'ai perdu mes icones à côté de démarrer
placer des icones sur le côté droit du PC
icones disparaissent apres clic droit
Xp Bureau et icônes figés après retour de veille
Plus de sujets relatifs à Plus d''icônes à côté de l''horloge après M à J Wind
 > Tous les forums > Forum Windows XP