| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , Je ne sais s'il y a un lien mais après une manip de configuration de carte réseau ethernet (tentative de mettre une ip fixe) , les icônes du bureau ont disparu (restent seulement les intitulés) , les icônes de la barre des tâches ont pris un aspect "générique" , et les icônes des fichiers ont disparu complètement . De plus , un clic droit sur un de ces éléments ouvre le menu contextuel mais le clic gauche sur "propriétés" aboutit dans le vide . La tentative de restauration sur un point où tout fonctionnait normalement n'a rien donné . Mon pc : W10 64 bits. Merci d'avance à qui pourra m'aider à sortir de ce mauvais pas. PS 1 : quand je vais à "Panneau de configuration / Programmes par défaut / Définir les associations " , la fenêtre ouverte indique un "chargement" qui dure des heures sans afficher de résultat . PS 2 : quand je fais "enregistrer sous" pour un document , la fenêtre qui s'ouvre permet la navigation vers un répertoire de destination (normal ...) et tous ces dossiers destinataires potentiels ont retrouvé leur icône d'origine ! , mais malheureusement seulement dans cette fenêtre . Modifié par Ossogne le 06/02/2016 16:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum adÚquat qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour , Comment relancer le sujet ci-dessus pour lequel je n'ai pas encore reçu d'aide ? Merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Essais une réinstallation de Windows 10 sans perte d'applications installées via ce tuto : http://www.chantal11.com/2015/11/windows-10-mise-a-niveau-sans-perte-de-donnees-ni-applications-et-parametres-depuis-le-fichier-iso/#more-5370 | |||||||
Petit astucien | Wullfk a écrit : Bonjour Wullfk , Je viens de faire la manip suggérée ci-dessous avec plein succès ! Toutes mes données et applications ont été conservées impeccablement . Merci du conseil efficace et merci aussi à Chantal11 ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|