> Tous les forums > Forum Windows 7
 plus d'icônes dans la barre des favoris sur chromeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
khossil
  Posté le 17/10/2013 @ 12:31 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour les Astuciennes et Astuciens.

Encore moi et cette fois-ci pour un problème pas primordiale mais embêtant (pour moi).

A la suite d'une mise à jour d'Adobe, toutes mes icônes dans la barre des favoris ont disparu. Je n'ai plus à présent que des pages avec le coin haut droit "écorné".

Comment faire pour retrouver les icônes de mes favoris (sous la barre d'adresses), en sachant que j'ai désinstallé google chrome et réinstallé, mais en vain ?

Merci encore de m'aider.

Bonne journée.

Modifié par khossil le 17/10/2013 12:32
Publicité
Clikbill
 Posté le 17/10/2013 à 14:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

A tu simplement essayé de (re) faire?

1. Cliquez sur le menu Google Chrome Chrome menu dans la barre d'outils du navigateur.
  2. Sélectionnez Favoris.
  3. Sélectionnez Toujours afficher la barre de favoris.
  4. Lien Google
mustang2
 Posté le 17/10/2013 à 17:34 
Astucien

bonjour

cliquer de nouveau sur ces icones dans la barre favoris et en ouvrant le site web l'icone devrait revenir comme avant ce sont ce que l'on appel des favicons mais ce n'est pas tout les sites web qui en ont

khossil
 Posté le 17/10/2013 à 18:14 
Astucienne

Merci Clikbill et mustang2, mais bien sûr que j'ai fait déjà ces manip. mais il n'y a rien à faire. Et ce qui m'énerve le plus c'est que je ne comprends pas pourquoi. Bien s$ur que ça n'est pas grave, ce qui est grave c'est de ne pas comprendre comment ça a pu se produire. J'ai cru un instant que j'avais un virus mais j'ai passé mon antivirus (Avira Internet Security -l'intégral-) et je n'ai rien du tout comme saleté.

Alors si vous avez d'autres tuyaux, je suis preneuse. En attendant je cherche encore.

Merci en tout cas. Bonne continuation.

Clikbill
 Posté le 17/10/2013 à 21:19 
Astucien

Bonsoir,

Juste pour être certain d'avoir bien compris. dans ta barre des favoris tu as les dossiers dans lesquels tu mets tes favoris, et ce sont ceux la qui ressemblent

à des petites pages avec un coin qui manque.

Quand tu clic sur les petites pages sans coin tu arrives quand même à ouvrir le lien ? Car moi, j'en ai quelques-uns comme ça (sans icône) mais ils fonctionnent très bien.

coin

Modifié par Clikbill le 17/10/2013 21:20
mustang2
 Posté le 17/10/2013 à 21:46 
Astucien

bonjour

aller dans C:\Users\your_user_name\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Favicons et renommer le dossier favicon en old et retourner dans chrome voir si vos icones sont revenus si oui retourner au dossier favicon et supprimer le

khossil
 Posté le 18/10/2013 à 14:26 
Astucienne

Clikbill a écrit :

Bonsoir,

Juste pour être certain d'avoir bien compris. dans ta barre des favoris tu as les dossiers dans lesquels tu mets tes favoris, et ce sont ceux la qui ressemblent

à des petites pages avec un coin qui manque.

Quand tu clic sur les petites pages sans coin tu arrives quand même à ouvrir le lien ? Car moi, j'en ai quelques-uns comme ça (sans icône) mais ils fonctionnent très bien.

Oui Clickbill, je pense qu'on peut dire ça comme ça, ça ressemble à des dossiers et chaque dossier est un favori ; j'en ai environ une dizaine que je consulte journellement. Et avant c'était l'icône (le logo) du site qui apparaissait là. Exemple, Facebook qui est représenté par un petit f et bien maintenant je n'ai plus le logo de FB mais juste cette page écornée.

Sinon et à part ça, les sites s'ouvrent tout à fait correctement. J'avoue que c'est peut-être une question idiote mais voilà c'était bien avant et d'un seul coup sans raison tout est devenu "anonyme".

khossil
 Posté le 18/10/2013 à 14:38 
Astucienne

mustang2 a écrit :

bonjour

aller dans C:\Users\your_user_name\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Favicons et renommer le dossier favicon en old et retourner dans chrome voir si vos icones sont revenus si oui retourner au dossier favicon et supprimer le.

Non, ça ne marche pas. J'ai eu beau renommer, j'ai eu beau supprimer les 2 dossiers Favicons et Favicons-journal, mais rien n'y fait. Franchement je ne sais plus quoi faire. Mais j'ai vu dans l'aide qu'il y avait peut-être quelque chose à faire. Je vais essayer de comprendre et si je trouve quelque chose, je vous le dirai.

khossil
 Posté le 18/10/2013 à 15:15 
Astucienne

Coucou Clickbill et Mustang2.

Et bien écoutez, je ne sais pas comment ça se fait (mais je pense que c'est d'avoir renommer Favicons) et bien toutes mes icônes sont revenues (enfin sauf une).

Merci à vous 2 de m'avoir aidée.

Bonne continuation comme ça pour toutes les personnes que vous aidez gentiment.

Bon week-end.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
236,69 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 236,69 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 230,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 236,69 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

Vous pouvez utiiser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
85,30 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 85,30 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 85,30 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
1349,99 €PC portable 15,6 pouces HP Omen (R7 5800H, 16Go/SSD 512Go, GeForce RTX 3070) à 1349,99 € (via ODR)

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable HP Omen 15-en1006nf qui passe à 1499,99 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 1349,99 € après remboursement. On le trouve ailleus à plus de 2000 €.

e portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD IPS (1920 x 1080 pixels) à 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H à 8 coeurs, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go. Il intègre également une carte graphique dédiée GeForce RTX 3070 8 Go.

Il possède 4 ports USB 3.2, un port USB 3.2 Type C, un lecteur de carte mémoire, une webcam, le WiFi 6, bluetooth 5.0 et un port Ethernet Gigabit. Il tourne sous Windows 10. Un ordinateur très performant, parfait pour un usage bureautique, multimédia et gaming.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
"Lumière" des icônes dans barre des tâches
barre d'outils dans windows 7
Https barré en rouge dans hotmail
épinglé les raccourcis dans la barre des taches
affichage fenêtre " adresse " dans la barre d outils
echec : importer favoris firefox>chrome
Icônes inopérantes. ( barre de tâches).
Fonction inopérante icônes barre de taches.....
Utilisation de chrome dans WIN 7
recupérer favoris google chrome sur DD ?
Plus de sujets relatifs à plus d''icônes dans la barre des favoris sur chrome
 > Tous les forums > Forum Windows 7