| ||||||||
Astucien | Bonjour ou bonsoir, tout est dans le titre,j'ai voulus configurer le réseau je clic sur le panneau et la surprise une page blanche avec en haut a droite le choix petites ou grandes icônes et a gauche ajuster les paramètres de l'ordinateur. Le matériel est un Packard-bell dots be qui a deux ans avec win 7 home premium,1Go de ram un hdd de 160Go. tout fonctionne a merveille sauf que j'ai plus rien pour configure dans ce fichu panneau.
Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir trés bizarre ton bug t'as essayer une restauration systéme ! | |||||||
Astucien | Salut Courtjus
Merci de ta réponse...
Je doit préciser que je ne suis qu'un utilisateur débutant de Win 7.
Oui bien sure et c'est la première chose qui me soit venus en tete.
Mais rien de modifier......
Mais le plus bizarre Acronis ne reconnais pas le backup pas plus que le dvd de
Microsoft l'image générée par le backup intégrer a Seven.
Modifié par beezapa le 16/08/2011 01:55 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour alors la je vois pas dsl es au cas ou t'aurais pas nettoyer le registre avec CClearner ou autre mais bon je doute car logiquement a la resto ça serait revenu attend d'autres réponses ........ | |||||||
Nouvel astucien ![]() | En tapant inetcpl.cpl dans le champ Rechercher du Menu Démarrer, est-ce que les options Internet s'ouvrent ? Où se trouvent les backup ? | |||||||
Astucien | Bonjour
Excuser le retard mais a Liège on fête le 15 aout..............................
Je vais tester "inetcpl.cpl"
Le backup est sur la partition D interne.
| |||||||
Astucien | "inetcpl.cpl" me donne acces a la configuration d'internet explorer mais rien de plus Modifié par beezapa le 16/08/2011 19:06 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Alors, ça ne vient pas des fichiers .cpl. | |||||||
Astucien | Ardwen encore merci le dernier installer est internet explorer 9,donc je vais tester en revenant a la version anterieur,,sinon je réinstallerais car tout est sur la partition de sauvegarde. Et de plus c'est la premiere fois que j'installais cette version de crosoft sur un notebook. te tiendrais au courant en cas de succes suite a la desinstallation de internet explorer 9. | |||||||
Astucien |
Ardwen,
J'ai supprimer IE9,TuneUp Utilities 2010,Windows live et le SP1 le tout avais été installé le même jours.
Ainsi que trois programmes type de la firme qui m'employais (installé avec la fonction compatibilité xp sp2) je vais devoir formater.
Mais je laisse le topic ouvert en cas ou une solution arriverais qui serait peut etre bien utile a d'autres.
Bonne journée et merci encore.
| |||||||
Astucien | J'ai tout refait,seulement SP1 installer puis mise a jours restantes et les autres prog tout est parfait,donc je suppose que c'etait le SP1 qui aurais jouer un tour suite je sais pas quoi puisqu'il rebootais sans fin après la désinstallation.donc je clos le sujet.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|