| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'ai plus les icônes de mes dossiers sur mon bureau? Je suis sur un PC portable et j'ai installer la version gratuite de Windows 10 et ce matin en rallumant mon PC je n'ai plus mon bureau d'affiché mais les tuiles de Windows 8.1 et impossible de revenir sur mon précédent bureau. Peut-on me venir en aide SVP Merci d'avance Daniel-infoutile | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Tu es sûr d'avoir bien cherché ?
| |||||||
Petit astucien | Re : Oui, c'est la 1 ère chose que j'ai regardée, mais cela c'est produit après une mise à jour de Windows 10 les apparences de mon PC ne sont plus les même qu'avant cette mise à jour! J'ai déjà eu un problème similaire mais je ne sais pas comment revenir à la configuration précédente? Merci pour votre aide Daniel-infoutile | |||||||
![]() | Si vraiment tu n'es pas en mode tablette, alors peut-être es-tu sur un autre Bureau, 10 pouvant paraît-il en gérer plusieurs ... Modifié par yves.vaissiere le 23/02/2016 18:29 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à toutes et à tous J 'ai le même problème J 'envisage de revenir à ma configuration d'usine car ma tablette est neuve et je n 'ai pas encore mis de fichiers mais même cela je ne le retrouve pas !!!!! plus rien ne fonctionne Merci d'avance pour votre aide
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à toutes et à tous et merci "au petit astucien" qui a donné ce conseil Quand vous êtes sur votre session faire: et comme par magie tout est revenu comme auparavant Je suis ravie et merci | |||||||
Petit astucien | Bonsoir april897, Merci pour le conseil que je viens de suivre et tout est revenu comme si rien ne s'était passé... Nickel A bientôt pour de nouveau conseils de dépannage au cas où ! Bonne continuation Daniel-infoutile | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|