× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 plus d'image avec outllok express 6 sous win98se
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
letmoi
  Posté le 26/01/2011 @ 17:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je n'ai plus d'image sous outlook à la place il y a une croix rouge avec un carré vide qui je suppose représente l'image.

Il n'y a pas dans l'onglet sécurité la notion d'image bloquée comme je l'ai trouvé très souvent sur le net. Je suis sous outlook express 6 (win 98se).

Avez vous une solution (peut-être la base de registre?).

Nota : ceci est arrivé après une réinstallation de win98se sur lui-même. Je vais réinstaller totalement win98se la semaine prochaine mais dans le cas où ça se reproduirait j’aimerai bien savoir ce qu’il faut faire.

Merci

Publicité
pcastuces
 Posté le 26/01/2011 à 21:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Gustavefl
 Posté le 27/01/2011 à 18:53 
Astucien

letmoi,

Peur-être une solution ici : http://www.faqoe.com/rep/bl.htm

letmoi
 Posté le 31/01/2011 à 18:41 
Astucien

Bonjour,

merci pour le lien mais lorsque je regarde les options sous outlook j'arrive bien sur outils/options mais ensuite rien ne correspond. je suis sous outlook express 6.

fgondard
 Posté le 31/01/2011 à 18:55 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Peut-être dans Options, onglet Lecture, la case Lire tous les messages en texte clair ?

FG

letmoi
 Posté le 31/01/2011 à 19:44 
Astucien

Je n'ai pas la case Lire tous les messages en texte clair

J'ai fais un hard copy de mon écran mais je ne sais pas comment faire pour le mettre en ligne sans passer par un hébergeur, il y a une solution sur ce forum de type pièce jointe?

fgondard
 Posté le 01/02/2011 à 13:36 
  Grand Maître astucien

Je suis sous XP donc j'ai sans doute des fenêtres un peu différentes. En anglais ça se dit plain text, il n'y a rien dans ce genre là ?

Le logiciel qui pilote ce forum ne permet pas de joindre quoi que ce soit. Une image à inserer doit obligatoirement être accessible sur un serveur (chez toi ou chez un hébergeur).

Personnellement j'utilise l'espace de stockage mis à ma disposition par mon FAI pour mes pages perso.

FG

Gustavefl
 Posté le 01/02/2011 à 15:35 
Astucien

letmoi, fgondard,

Si tout ce qui a été écrit a été vérifié... je ne vois plus qu'une solution :

Vérifier que tout correspond bien à cette capture... en passant par : Outlook Express > Outils > Options > Sécurité

letmoi
 Posté le 01/02/2011 à 16:27 
Astucien

Je viens de faire un test avec une perssonne qui vient de m'envoyer une photo incluse dans le corp du message et là je parviens à la lire normalement est-ce donc parceque les deux personnes qui me faisaient parvenir des messages ont un problème sur leur PC?

Par contre je n'ai pas dans cet onglet ==> bloquer les images. Je vais mettre l'image en ligne dès que possible

Publicité
fgondard
 Posté le 01/02/2011 à 17:12 
  Grand Maître astucien

Oups ! Je n'avais pas été voir dans l'onglet sécurité. Pourtant de mémoire il me semblait bien qu'il y avait une possibilité d'accepter ou de bloquer les images.

Mais si tu en reçois certaines et pas d'autres ce n'est pas ça qui est en cause.

FG

Gustavefl
 Posté le 01/02/2011 à 17:17 
Astucien

letmoi a écrit :

Je viens de faire un test avec une perssonne qui vient de m'envoyer une photo incluse dans le corp du message et là je parviens à la lire normalement est-ce donc parceque les deux personnes qui me faisaient parvenir des messages ont un problème sur leur PC?

C'est fort possible. Ce test est donc très utile pour aider à circonscrire le problème.

Par contre je n'ai pas dans cet onglet ==> bloquer les images. Je vais mettre l'image en ligne dès que possible

Ça c'est curieux... Cette capture est pourtant issue d' O.E. Version 6.

Es-tu en mesure de nous dire si tu connais l'origine de ton Outlook Express ? Fait-il partie du package W98 d'origine ?

Modifié par Gustavefl le 01/02/2011 17:24
fgondard
 Posté le 01/02/2011 à 18:09 
  Grand Maître astucien

Gustavefl a écrit :

Fait-il partie du package W98 d'origine ?

Sur le CD, même pour 98 SE, c'est OE4.

Il me semble que c'est moi qui est expliqué à letmoi comment mettre OE6.

D'ailleurs à se propos, letmoi as-tu passé un coup de Windows Update pour avoir les dernières corrections encore disponibles ?

FG

letmoi
 Posté le 01/02/2011 à 18:54 
Astucien

Pour outlook il fut pris sur telecharger.com

En ce qui concerne l'update de win je ne me souviens plus si je l'ai fait ou pas, il me semble qu'au moment où je l'ai fait il ne s'est rien passé mais j'ai un doute (la viellesse c'est terrible) donc à revoir. J'ai bien eu une explciation surtout pour faire une copie de win98se et aussi pour mettre ie6 de façon plus rapide pour une prochaines fois (fort utile).

Modifié par letmoi le 01/02/2011 18:55
letmoi
 Posté le 02/02/2011 à 11:07 
Astucien

Bonjour,

J’ai refais un nouvel windows update j'ai le message suivant

Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôle ActiveX de cette page. En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affichée correctement.

J'ai regardé sur l'onglet sécurité (dans panneau de configuration option Internet) je suis sous moyen avec ceci

Contrôle actives x reconnus sur pour l’écriture de script activer

Contrôle d’initialisation et de script active x non marqués comme sécurisé désactiver

Exécuter les contrôles active x et plugins activer

Télécharger les contrôles active x non signés désactiver

Télécharger les contrôles active x signés demander

Impossible donc d’avoir un update sur IE6

Si je passe par firefox et que je vais sur le site mircrosoft dans la rubrique téléchargement celui-ci me renvoi vers IE6

En recherchant via firefox j’ai trouvé ceci ci-dessous pour les MAJ mais je ne sais pas trop lesquels sont absolument à prendre en compte, certains sont logiques sur d’autres j’ai des doutes pouvez vous m’aider?

Merci.

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/results.aspx?productID=E884B137-98CA-464B-964D-1BDDCAF3081A&freetext=&DisplayLang=fr

Gustavefl
 Posté le 02/02/2011 à 15:10 
Astucien

letmoi,

Quand j'utilisais W98 et OE6 je m'étais dépanné plusieurs fois en utilisant 2 outils fort prisés à l'époque et qui existent toujours :

http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm

http://www.technicland.com/powerie6.php3

letmoi
 Posté le 02/02/2011 à 16:52 
Astucien

Super ces liens je repasse demain matin sur le vieux pc pour mettre en oeuvre.

letmoi
 Posté le 03/02/2011 à 17:49 
Astucien

Bonjour,

En attendant de mettre en ouvre les lines ci-dessus, j'ai fini par réussir à faire un hard copie de mon écran avec outlook.

facile avec mon nouveau pc mais pas simple avec celui qui pose problème.

Pas de notion d'images

Modifié par letmoi le 03/02/2011 17:58
Publicité
Gustavefl
 Posté le 03/02/2011 à 19:23 
Astucien

Re,

Ton image nous fait avancer un peu... Je pense que la version d'OE que tu as n'est pas la version 6 mais antérieure... A mon avis c'est la version 5.

Si tu cliques sur le point d'interrogation > A propos... tu devrais avoir cette fenêtre :

letmoi
 Posté le 04/02/2011 à 12:46 
Astucien

Je confirme qu'il s'agit bien de outlook 6 express (j'ai regardé de nouveau)

Gustavefl
 Posté le 04/02/2011 à 13:40 
Astucien

Re,

Je confirme qu'il s'agit bien de outlook 6 express (j'ai regardé de nouveau)

Alors... si tu le dis... Il y a donc deux sortes d'OE6 : le tien et le nôtre !

Je commence à être à cours d'idées pour résoudre ton problème...

Encore que... lorsque j'utilisais W98/SE, j'ai dépanné plusieurs amis en ré-installant "par dessus" IE6 à partir de CD de FAI qu'on trouvait à profusion dans les magazines. J'en conserve encore toute une panoplie. Si tu penses être intéressé par une telle ré-installe j'ai posé le package ici :

http://ge.tt/2trEl0b

A suivre...

letmoi
 Posté le 07/02/2011 à 10:45 
Astucien

Bonjour,

En attendant de faire autre chose je vous donne la preuve de mon outlook actuel.

PS quel est le moyen de n'avoir que la partie interressante de l'image et non pas tout le cadre qui va avec j'avais bien pourtant au départ que l'image.

Bye

clbugnot
 Posté le 07/02/2011 à 11:07 
  Grand Maître astucien

Bonjour letmoi

PS quel est le moyen de n'avoir que la partie interressante de l'image et non pas tout le cadre qui va avec j'avais bien pourtant au départ que l'image.

Dans Paint, clique sur Image/Attributs.../mets 10 dans Largeur et Hauteur, clique le bouton radio Pixels puis clique OK.

Cordialement.

letmoi
 Posté le 07/02/2011 à 12:32 
Astucien

Ok merci pour l'info c'est bien que j'utilise c'est donc parfait

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
47,99 €Kit de démarrage Philips Hue White E27 (3 ampoules LED + pont) à 47,99 €

Amazon fait une belle promotion sur le kit de démarrage Philips Hue White qui passe à 47,99 € livré gratuitement au lieu de 89 €.  Ce kit de démarrage comporte 3 ampoules LED connectée (culot E27) et un pont de connexion Hue. Avec ce kit, vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
toujours en indelicatesse avec outllok express !
courriers outllok express disparus avec SP2!
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
Problèmes avec Ootlook express 6
Bloquer Internet PC sous 7 en DHCP (Livebox) avec netsh
airport express avec tablette surface
Identifier mon ordinateur avec Outlook Express ?
Pas d'image avec CAPTVTY sur la chaine M6
papier à lettres sur mail avec Outlook Express
loops back to myself avec Outlook Express
Plus de sujets relatifs à plus d''image avec outllok express 6 sous win98se
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux