| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'ai plus de prévisionnage dans movie maker (Version 6.0). Uniquement le son. J'ai windows vista. J'essaie de lire des .AVI
Besoin d'aide svp !!! Merci ;)
Modifié par djedje_c le 06/09/2013 22:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bj si c'est un projet de film à partir de photos ou vidéos regarder là ou vous avez mis le dossier dans lequel sont stockées vos photos ou vidéo d'origine vous avez peut etre changé d'enplacement | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si les images ou vidéos qui ont servies à faire le montage avec MovieMaker ont été changées de place tout est à recommancer ou alors il faut les remettre au même emplacement qu'elles étaient pendant la construction du film. Elles ne doivent pas être déplacées tant que le film MovieMaker n'est pas terminé. Théoriquement quand tu relances ton montage, s'il ne trouve pas les images dans le chemin d'origine, il met des croix rouges dans le film à chaque emplacement d'image. Ceci ce produit avec tous les logiciels de construction vidéo. Astuce : quand tu construis une vidéo, fais un dossier et met dedans tout ce qui devra constituer le film : (Images - vidéos - musique) ainsi Movie Maker ira les chercher toujours à la même adresse sur ton PC. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|