> Tous les forums > Forum Forum des Webmasters
 plus d'image ni de couleurs après que orange est passe en https
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
jean 77
 Posté le 31/08/2019 à 22:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir zoulouman et bonsir Jean Pierre

jai bien cocher la case anti deconnexions mais rien n'a change a part que dans la barre des statuts defile Envoi dune demande Anti deconnexions a intervalle reguliers

pour le triangle jaune dans la barre d'adresse il ya un peu de changemement lorsque je connect mon site le cadenas vert apparait mais de suite apres que la pendule heure normale apparait le triangle jaune revient donc je pense que le fichier javascript qui gere la pendule est le fautif enfin je pense car je n'ose pas aller dedans

donc je vais attendre vos reponse avant de faire des bétises

Bonne soirée a tous les deux

Jean77

Jean-Pierre
 Posté le 31/08/2019 à 23:24 
  Maître astucien

Heuuuuuuuu, comment dire...

Pourquoi avoir presque tout supprimé, et non élagué ainsi que souhaité ? Après pour s'y retrouver c'est coton Rien de tel pour bouziller l'envie.

Pour la méthode concernant la neutralisation des erreurs sur FileZilla : as-tu au moins tenté ma méthode ?

Pour le triangle/cadenas et barre d'adresses ; ça fait plaisir que tu lises bien ici et applique les idées

zoulouman
 Posté le 01/09/2019 à 19:44 
Astucien

Ouais, ouais, ouais !

Dans ton dossier images/ il manque l'image top.png
images/top.png

C'est pour ça que tu n'as pas ton cadenas, Orange redirige les erreurs vers une page non sécurisée...

jean 77
 Posté le 01/09/2019 à 20:43 
Petit astucien

Bonsoir Zouloumann

dans ton message tu me dis qu'ils manque images top.png

seulement ou et comment le rajoute car jai plusieurs dossiers image 2 sur le serveur internet 'j'ai images et dbimages

et dans index.htm j'ai aussi un dossier image alors comme l'informatique et moi il y a un gros fossé entre nous je cale un peu sur certains point mais Jean Pierre et toi avez du vous en rendre compte

alors en attente de bons conseil je rest en stand bye

bonne soirée a toi

Jean77

Jean-Pierre
 Posté le 02/09/2019 à 10:17 
  Maître astucien

Si tu navet toi-même viré tes messages comportant cette arborescence, nous pourrions mieux t'aider.

Mais en ce moment ma limace en bave de rage et de colère à l'idée que je te parle

jean 77
 Posté le 02/09/2019 à 10:38 
Petit astucien

bonjour

je suis désolé j'ai cru bien faire en esseyant de nettoyer pour faire de la place mais je me suis planté donc quelle messages il faut reinstaller la je patauge completement Zouloumann ma parlé quil manquai dans images

Dans ton dossier images/ il manque l'image top.png
images/top.png

C'est pour ça que tu n'as pas ton cadenas, Orange redirige les erreurs vers une page non sécurisée...

oui mais pour moi je ne sais pas ou rajouter ce qui m'est demandé en plus le transfert avec file zilla ne fonctionne pas

Jean-Pierre
 Posté le 02/09/2019 à 10:58 
  Maître astucien

en plus le transfert avec file zilla ne fonctionne pas

Voici le genre d'argument (affirmation) qui ne veux veux strictement rien dire et qui irrite profondément ma limace !!!

Faut développer et donner des infos de ce que tu fais et de ce que ça donne (voire une capture d'écran de la situation donnée).

.

Par exemple si je dis :

"Je suis allé voir ma voisine et ça n'a pas fonctionné"

Tu vas quoi en penseri ? et que vas-tu me conseiller ?

zoulouman
 Posté le 03/09/2019 à 14:41 
Astucien

Alors du neuf ici ?
Je vois que l'image images/top.png n'a toujours pas été mise à sa place...

Pour récapituler, on parle du "serveur internet" comme dit Jean.
Ensuite, est-ce que j'ai parlé du fichier index.htm ? Non !
Est-ce que j'ai parlé du dossier dbimages ? non !
J'ai dit le dossier images ! Bordel de !

Tu deviens pénible Jean, il faut absolument que tu lises ce qu'on te répond ! Sinon ça peut pas le faire...
Non mais tu te rends compte ? On bataille pour une bête image !!! Et c'est toujours pas réglé !

Si ça se trouve, la limace s'est pendue...

Publicité
jean 77
 Posté le 03/09/2019 à 14:54 
Petit astucien

bonjour je suis de passage car j'ai une affaire assez urgente a regler

mais bon je n'y comprend plus rien mes 82 balais commence a me jouer des tours

pour installer :Dans ton dossier images/ il manque l'image top.png
images/top.png

dans le dossier images que faut il faire pour mettre image/yop.png j'avoue que la je plane

mais bon si je deviens trop penibleje laisse tout tomber je vois bien que j'abuse de votre Bonté

zoulouman
 Posté le 03/09/2019 à 15:31 
Astucien

Tu ouvres Filezilla et tu vas sur ton site.
Là, dans le dossier images, tu places le fichier manquant.

Si tu n'as pas ce fichier top.png ou que tu ne sais pas où il est, crée un fichier texte vide que tu appelleras top.png (ignore les avertissements de windows).
Ensuite, place ce fichier dans le dossier images de ton FTP. Comme ça, tu auras ton cadenas.

Ce qui est pénible, c'est que tu donnes l'impression de ne pas lire ce qu'on t'écrit. C'est très frustrant !
C'est frustrant de voir une question alors que la réponse a déjà été donnée dans un message précédent.

Et 82 ans, c'est pas une excuse. Tu es un adolescent et alors ?
Si tu t'intéresses plus aux filles qu'à ton site, on fait une pause pour soulager tes hormones en ébullition.

Modifié par zoulouman le 03/09/2019 15:31
jean 77
 Posté le 03/09/2019 à 16:11 
Petit astucien

re Zouloumann

impossible de transferer le fichier top.png dans le dossier images cela me donne :

Statut: Connexion TLS etabli

Commande: USER jeansullerot@orange.fr

Reponse: 331 utilisateur jeansullerot@orange.fr.Ok veuillez taper votre mot de passe

Commande: PASS: xxxxx (mot de passe taper)

Reponse : 421 je ne peut pas accepter plus de 2 connexion du meme utilisateur

Erreur impossible d'établir une connexion au serveur

j'ai fait une capture d'ecran si vous voulez la voir

La pourtant j'ai bien lu et fait comme indiqué

jean 77
 Posté le 03/09/2019 à 16:31 
Petit astucien

bon aprés maint essai j'ai reussi a mettre le dossier top.png dans le dossier image dans internet met le fameux triangle jaune est toujours la

zoulouman
 Posté le 03/09/2019 à 17:36 
Astucien

Non, l'image n'est pas à sa place.
L'image /images/top.png n'est pas présente. C'est pas un dossier, c'est une image !
Tu as lu ce que j'ai dit ? Tu as essayé avec le coup du fichier texte renommé ?!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand tu es sur ton FTP, déconnecte ta station météo. C'est pour ça que tu n'arrives pas à te connecter.
Apparemment, Orange ne permet qu'une seule connexion. Alors c'est toi ou ta station, mais pas les deux !

Modifié par zoulouman le 03/09/2019 17:38
jean 77
 Posté le 03/09/2019 à 21:08 
Petit astucien

la ça devrais etre bon dans le dossier image jai mis un tratement de texte que j'ai enregistrer images_top.png

personnellement je ne vois pas a quoi cela sert car l'image est vierge enfin c'est l'informatique

sur ce je vous souhaite une tres bonne soirée

Jean 77

zoulouman
 Posté le 03/09/2019 à 21:12 
Astucien

Incroyable ! Absolument incroyable !

Je te dis que c'est l'image top.png dans le dossier images et tu me ponds le fichier images_top.png !!!!

Mais tu veux me rendre fou ! C'est pas possible autrement !!!

Modifié par zoulouman le 03/09/2019 21:13
jean 77
 Posté le 03/09/2019 à 21:27 
Petit astucien

bon y en a marre j'y comprend plus rien alors jarrette tout je vais fermer mon site et termine

j'enquiquine tout le monde alors c'est pas la peine encore mes excuses pour tout ces dérangement

bonne soirée a tous les deux et au plaisir une autre fois

Jean 77

Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 03/09/2019 à 21:40 
  Maître astucien

Tiens, ma grosse et belle grenouille verte qui va devenir rouge de rage comme ma limace l'était.

Faut dire que Jean y met de la bonne volonté, non ?

Bon, je ne reste là pas trop longtemps, sinon ma limace va encore me faire une scène de ménage Surtout que ce soir y a de la salade à becter.

Ceci dit, on aura fait tout notre possible...

Jean, je te souhaite bon courage et bonne continuation

zoulouman
 Posté le 03/09/2019 à 22:13 
Astucien

C'est à devenir dingue !

@Jean :
Ne le prends pas mal, mais tu sembles hermétiques à des conseils informatiques de bas niveau.
Comment s'en sortir si tu ne fais pas la différence entre dossier et fichier ?
Qu'est-ce que ça va devenir quand on parlera de dossiers locaux et distants, de fichiers locaux et distants.
Qu'est-ce que ça va devenir ? On te perdra parce-que tu ne comprendras pas...

Ton âge avancé y est peut-être pour quelque chose, mais c'est toi et toi seul qui est capable de dire si tu as un esprit ouvert.
Si c'est le cas, tu seras capable d'apprendre rapidement les rudiments de l'informatique.

Je sais comment tu en es arrivé là.
Il y a quelques années, les stations météo faisaient fureur, se vendaient comme des petits pains avec leur notice pas à pas pour mettre en ligne ses données météo. Un site était né, c'était le site du village de pétaouchnouk !

A l'époque, j'étais admin d'un service d'hébergement gratuit solide (je précise pour ne pas être comparé à Hostinger) et des personnes comme toi, j'en ai vu passé des centaines.
La majorité savait à peine allumer son PC mais elle avait un mode d'emploi dans les mains, et ça marchait !
Malheureusement, l'informatique évolue, le net évolue tout aussi vite. Et les mode d'emploi sont devenus obsolètes....

Ce qui était valable hier ne l'est plus aujourd'hui. Jette ton guide ou mode d'emploi de mise en ligne de ta station météo, ça n'a plus aucune valeur !
Si les fabricants de stations météo on fait ça sans envisager de mettre à jour leur système de mise à dispositions des données sur le net, c'est qu'ils n'avaient qu'un seul but, un seul, vendre des stations météo !

Rassure toi, tu n'es pas le seul. Vous êtes des milliers de milliers à avoir acheté, créé votre "site" préfabriqué et être aujourd'hui dans la merde...
C'est comme ça, c'est notre société de consommation.

Ceci dit, tu es as un doigt d'y arriver, juste un doigt ou un fichier.
Ton manque de connaissances semble abyssale, mais tu peux y arriver ! De la même façon que tu y es arrivé il y a quelques années en lisant ton mode d'emploi.

jean 77
 Posté le 03/09/2019 à 22:33 
Petit astucien

ok merci zouloumann je ne le prend pas du tout mal et d'ailleurs je garde un très bon souvenir de mon passage sur le site de Webmaster je vais attendre un peu et si je peut je vais esseyer de lire pour me documenter et peut etre revenir vous voir d'ici quelque temps encore un grand merci a vous deux Jean Pierre et toi Zouloumann

Amicalement Jean77

Jean-Pierre
 Posté le 03/09/2019 à 22:53 
  Maître astucien

@ + jeune galopin !

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Pied de page qui passe par dessus l'image de fond
Insérer son quand on passe la souris sur une image
[résolu] Plantage après être passé à php 5 !!
Insérer une image sur une page web (d'après url)
FTP vers site Perso Orange
Un cadenas gris avec un triangle orange
un logo s'affiche si je clic sur l'image
Passage en httpS besoin d'aide et conseils
info bulle au-dessus d'une image
Coment rendre une image cliquables - wordpress
Plus de sujets relatifs à plus d''image ni de couleurs après que orange est passe en https
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters