| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir les images reçues avec outlook 2007 Je suis sous win 7 pro. Dans outils > Centre de gestion de la confidentialité > Téléchargements automatiques la case "ne pas télécharger les images automatiquement" n'est pas cochée. Sous thunderbird je reçois les images normalement. Dois-je réinstaller outlook 2007? Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Précision STP : qu'entends-tu par "ne plus ouvrir les images reçues" ? Message d'erreur ? Car soit elles sont insérées dans le mail et non visibles (ou croix rouge), dans ce cas c'est effectivement Outils>>Options... etc... Soit elles sont en PJ !? | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta question. Non je n'ai pas de message d'erreur, j'ai juste l'emplacement de l'image vide avec la petite croix rouge. | |||||||
Petit astucien | Je viens de tester, c'est pour toutes les images et quand je fais un clic droit j'ai juste "copier" qui apparait. | |||||||
Petit astucien | J'ai également l'inscription "Cliquer pour suivre le lien" | |||||||
Maître astucien | Regarde ce sujet : (c'est une autre piste) http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19209724-plus-d-image-dans-mes-mails-outlook-2007 | |||||||
Petit astucien | Un grand merci à toi ZenJP c'était exactement ça. Merci également à ceux qui ont pris le temps de me répondre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|