> Tous les forums > Forum Multimédia
 plus d'images dans le fichier avec studioLine
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
salsa66
  Posté le 25/11/2006 @ 11:46 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

cocuo , j'ai enregistré studio line ! toutes mes images sont allées dans studio Line et je ne peux pas retrouver mes photos dans mon dossier images , recherche apparait alors ... j'ai du mal paramétré sudio line qd j'ai voulu transférer mes images
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
13,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 13,90 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 13,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 20 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android).

Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché (votre sapin par exemple #127876;) .

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
299,99 €Nintendo Switch Lite Turquoise Animal Crossing + 3 jeux à 299,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la console Nintendo Switch Lite Turquoise Animal Crossing + 3 jeux à 299,99 €. Ce pack comprend une Nintendo Switch Lite turquoise avec le jeu Animal Crossing ainsi que les jeux Team Sonic Racing, Rayman Legends et Mario Lapins Crétins Kingdom Battle.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lire fichier avec VLC dans menu contextuel
capture d' images dans une vidéo avec KMPlayer
dans fichier incoming, ouvrir avec .....
mettre dans mes images des photos prises avec mon
pas d'images avec un fichier avi
Fichier acheté dans la boutique INA impossible à télécharger
video avec portable pas dans la bon sens
Lié avec Audacity : je m'entend dans le PC
rajouter images sur CD-R avec Graveur DVD RW (Win7)
lire en continu fichier mp3 avec w8
Plus de sujets relatifs à plus d''images dans le fichier avec studioLine
 > Tous les forums > Forum Multimédia