| ||||||||
Petit astucien | bonjour à toutes et à tous concerne imprimante HP Officejet 6500 E709n wifi, fonctionne sous win 8.1 je ne peux plus imprimer en noir , les couleurs sont ok, j'ai nettoyé le support d'impression suivant conseils HP sans resultats les 4 cartouches sont origine hp et neuves le " ! orange" s'allume sur l'imprimante. je pense acheter une tete d'impression neuve , est ce la bonne solution ou faut il mettre le matos à la poubelles ? materiel acheté neuf et en service depuis 2014. merci pour vos conseils . à+ jpg67
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt
A ma connaissance, chez HP, les testes d'impression sont incluses dans les cartouches C'est comme ça sur la mienne, Photosmart B109a | |||||||
Petit astucien | bonsoir Banzaiii merci pour la reponse mais ...... je le pensais aussi, la preuve sur ma toute vieille Deskset 840c c'est le cas mais sur la 6500 e709n series il y a un module tete d 'impression avec la réf CN643 A, cette piece coute ~45 € et disponible . elle est vraiement facilement accessible et contient également les 4 cartouches. si qqu'un a une solution à mon probleme merci d'avance. à+ jpg67 | |||||||
Petit astucien | bonjour
je reviens à la charge , personne n'a d'idée d'où peut provenir cette panne ?
merci pour vos conseils à+ jpg67 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | bonjour Super_GEGE merci pour les conseils , je vais tenter tous les avis que j'trouvé à ta lecture par contre je voudrais donner mes infos sur ce que j'ai tenté jusqu'à present : - remplacé le jeu de cartouches - alignement des tetes -nettoyage des tetes - nettoyant de la tete d'impression avec de l'eau pas trop chaude, laissé secher et remonter
tput cel | |||||||
Petit astucien | bonjour Super_GEGE je reprend mon message il a du y avoir un probleme.
merci pour les conseils, je vais tenter tous les avis que j'ai trouvé à ta lecture par contre je voudrais donner mes infos sur ce que j'ai tenté jusqu'à present ( cela pourra peut etre servir à qqu'un )
- remplacé le jeu de cartouches par origine bien sur - alignement des tetes - nettoyage des cartouches - nettoyage de la tete d'impression avec de l'eau pas trop chaude, laissé secher et remonter
tout cela sans reduire la panne
quelqu'un peut il me dire comment faire un RESET de cette imprimante à partir des commandes sur le matos, cela doit certainement pouvoir ce faire. c'est dommage de jeter du materiel qui a couté pres de 500 € à l'achat neuf et avec lequel je n'ai fait que 2500 copies au max. comme d'habitude HP botte en touche ils veulent me vendre du nouveau matos ( contact telephonique avec eux ) merci pout tous vos conseils à+ jpg67 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|