× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Plus d'IncredimailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fino02
  Posté le 10/08/2017 @ 06:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour
Un ami qui est chez Bouygues a pour messagerie Incredimail et Windows 10. Comme il est plutôt ennemi des complications, il a choisi l'option par laquelle il n'a besoin ni d'identifiant ni de mot de passe pour se connecter. Là il est parti un moment en vacances et, au retour, plus d'accès à Incredimail; on lui demande son nom d'utilisateur (en fait apparemment identifiant en terminaison bbox.fr), et son mot de passe. Mais son mot de passe n'est pas reconnu et donc, pas moyen même de le modifier puisqu'il arriv sur une petite fenêtre qui n'offre aucune autre option que l'entrée des identifiants.
Je sais qu'il y a déjà eu des cas de ce genre lorsque Incredimail lance une mise à jour. Je suis donc prêt à désinstaller le courrieleur et à installer la nouvelle version mais je me pose la question: lorsque l'installation sera terminée, l'application va probablement lui demander son mot de passe. Et si celui-ci n'est pas reconnu? Que va devenir son courrier ? D'autant qu'il a pas mal de mails conservés auxquels il tient.
Et s'il voulait changer de courrieleur, pour passer par exemple à hotmail, pourrait-il récupérer ces messages conservés?
D'avance merdi

Publicité
Caennais
 Posté le 10/08/2017 à 07:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Qu'il clique sur "Mot de passe oublié" ici :

https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login

fino02
 Posté le 10/08/2017 à 08:04 
Petit astucien

Merci Caennais

Je vais voir cela avec lui aujourd'hui. Je reviendrai avec le résultat

DLUC
 Posté le 10/08/2017 à 14:48 
  Astucien

Bonjour,

" Et s'il voulait changer de courrieleur, pour passer par exemple à hotmail, pourrait-il récupérer ces messages conservés? "

Déjà c'est plus Hotmail mais Outlook depuis un certain temps même si il a une messagerie en Hotmail elle va s'ouvrir dans Outlook le plus simple est de faire un renvoi de tous ces dans la nouvelle messagerie.

Quand à dire que incredimail est " Comme il est plutôt ennemi des complications" je ne pense pas sachant que c'est un plaie pour tous ceux qui reçoivent les mails venant d'incredimail tous ces ajout le singe par exemple c'est un plaie chaque fois que l'on veut rediriger les mails c'est chiant!!!!!

Il a tout mis ne automatique c'est pas la meilleure chose à faire le jour ou son PC sera piraté, virus ou autres je te dis pas pour la messagerie et tous ces contacts.

A+

marimad
 Posté le 11/08/2017 à 01:01 
Petit astucien

Perso j'ai incredimail depuis des années et je ne m'en suis que rarement plains..

La version 2 j'aime pas trop par contre....

carolinefrancoi
 Posté le 11/08/2017 à 08:50 
Petite astucienne

Bonjour,

Oui!! Vous pouvez télécharger et utiliser IncrediMail 100 % gratuitement pendant une durée illimitée. Le téléchargement gratuit d'IncrediMail n'est pas une version démo ou d'essai : vous pouvez l'utiliser et en profiter à volonté aussi longtemps que vous le souhaitez. Une version de Premium est disponible à l'achat et offre une mise à niveau de la version gratuite : toutefois, vous n'êtes en aucun cas tenu d'opter pour cette mise à niveau si vous ne le souhaitez pas.

Ekalb
 Posté le 11/08/2017 à 08:56 
  Maître astucien

Bonjour,

Cet Incredimail est LE logiciel de courrier à ne pas choisir.

Voir http://assiste.com/IncrediMail.html

Les fans d'Incredimail continueront de toute façon à nier les problèmes liés à ce logiciel de courrier.

DLUC
 Posté le 11/08/2017 à 09:11 
  Astucien

Ekalb a écrit :

Bonjour,

Cet Incredimail est LE logiciel de courrier à ne pas choisir.

Voir http://assiste.com/IncrediMail.html

Les fans d'Incredimail continueront de toute façon à nier les problèmes liés à ce logiciel de courrier.

Re

C'est malheureusement vrai!!!!!!

A+

fino02
 Posté le 12/08/2017 à 08:30 
Petit astucien

Bonjour

Merci à tous les intervenants. Je vais m'occuper de ce problème aujourd'hui et j'ai compilé la fenêtre Assiste.com d'Ekalb avec l'intention de faire lire çà mon ami. Après, à lui de voir.

DLuc: je sais que ce n'est plus hotmail mais Outlook mais les vieilles habitudes de langage ont la vie dure (surtout chez les gens d'un âge certain).

Publicité
fino02
 Posté le 12/08/2017 à 11:09 
Petit astucien

Bonjour

J'ai tenté une désinstallation-réinstallation mais j'achoppe. au lancement d'Incredimail j'obtiens un message d'erreur: le code IMHttpComm.dll est introuvable.

Mon ami est prêt à changer de courrielleur mais ce qu'il voudrait avant tout c'est de récupérer tous ses dossiers d'Incrédimail (courriers, photos, enfin tout ce qu'il avait conservé et à quoi il n'a plus accès).

Ekalb
 Posté le 12/08/2017 à 11:35 
  Maître astucien

fino02
 Posté le 12/08/2017 à 12:26 
Petit astucien

Merci. je tenterai çà chez lui cet après-midi chez lui.

fino02
 Posté le 12/08/2017 à 13:52 
Petit astucien

J'ai regardé mais le problème est qu'il n'y a plus moyen d'accéder à ses dossiers. Plus compliqué encore: comme j'avais ses identifiants, j'ai téléchargé la version de base d'Incredimail (sur PCAstuces) sur mon ordinateur pour tenter la manip directement de chez moi mais il est impossible de mettre ses identifiants. Une erreur se produit. J'ai donc désinstallé le logiciel et je pense que le problème ne vient pas de son ordinateur puisque j'ai la même chose sur le mien.

fino02
 Posté le 26/09/2017 à 20:55 
Petit astucien

Bonsoir

J'ai tout essayé mais sans succès. Je lui ai conseillé de voir avec Bouygues, sinon il fera le deuil de ses fichiers conservés

.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
34,77 €LEGO Harry Potter 75979 Edwige à 34,77 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 75979 Edwige qui passe à 26,25 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 34,77 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce modèle authentique immortalise la chouette blanche Hedwige en train d'apporter un courrier important de Poudlard. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
79 €Stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 à 79 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 qui passe à 79 € livré gratuitement au lieu de 109 €. Avec une nacelle à 3 axes qui élimine efficacement les effets négatifs dus aux tremblements, l'Osmo Mobile 3 offre des images incroyablement fluides et stables. Un design léger et ultra-réactif suit vos mouvements en temps réel, vous permettant de vous concentrer davantage sur la scène que vous filmez, plutôt que sur l'appareil.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
demande d'information Incredimail
incredimail
Incredimail 2.0
Yahoo et Incredimail
désinstaller et réinstaller incrédimail sur window 10
réinstaller incrédimail
IncrediMail: Ne plus savoir envoyer et recevoir !
incredimail
Incredimail supprimer messages envoyés
parametrage BAL dans IncrediMail avec sfr
Plus de sujets relatifs à Plus d''Incredimail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux