> Tous les forums > Forum Windows 8
 plus internet !!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baovan
  Posté le 25/06/2015 @ 12:38 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjours.

sur le pc de mon père, qui est équiper d'un WIN 8.1 , pour le rendre plus rapide , j'ai supprimer les logiciels dans "msconfig" en suivante les conseils du forum .

Maintenant ont à plus internet , mon père crie !!

je suis obligé remette tout .....

Comment faire S.V.P.

merci à vous, bonne journée

baovan

Publicité
Banzaiii
 Posté le 25/06/2015 à 12:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Où est le problème ?

Tu recoches ce que tu as décoché dans msconfig

Ps : quand on fait ce genre de bricolage on crée au moins un point de restauration sinon une image du système et on se pose toujours la question AVANT d'intervenir :

"Si ça merde est-ce que je sais remettre le PC comme il était avant mon intervention ?"

Modifié par Banzaiii le 25/06/2015 12:55
baovan
 Posté le 25/06/2015 à 13:12 
Petite astucienne

bonjour Banzaiii.

je suis une personne ignorance d'informatique, je viens sur PCA pour apprendre ,jusque présence, toute, tous le monde restent ZEN ,poli ,apprendre aux autres.

j'ai faite cette " bricolage" selon les conseils du Forum ... j'ai remise ,T.V.B.

Où est les problème pour s’énerver !

alors restons calme veut tu ,merci

baovan

Banzaiii
 Posté le 25/06/2015 à 18:44 
  Maître astucien

Qui s'énerve à part toi ?

Je t'ai donné :

1 - la solution à ton problème

2 - des conseils pour ne plus avoir le même problème

Si tu prends ça pour de l'énervement, tu as un problème de compréhension de ce qui est écrit

Modifié par Banzaiii le 25/06/2015 18:49
jabl
 Posté le 25/06/2015 à 19:01 
Petit astucien

Bonjour

Le monsieur te dit gentiment ce qu'il faut faire; il ne faut pas être susceptible en() tout le monde fait des erreurs et on apprend comme ça

Alors cela donne quoi pour ta bécane!! on est là pour t'aider.

Banzaiii
 Posté le 25/06/2015 à 19:05 
  Maître astucien

Alors cela donne quoi pour ta bécane!!

Slt

J'ai cru "comprendre" que c'était ok

j'ai remise ,T.V.B.

Ma traduction : j'ai tout remis, tout va bien

baovan
 Posté le 25/06/2015 à 20:18 
Petite astucienne

bonsoir

mon problème : un PC équiper de WIN8.1 qui est très lente, j'ai passé :nettoyage ,anti-virusle PC est propre, pas virus R.A.S.

j'ai aussi suivi les conseils du forum " tu vas dans msconfig ,décrocher tout ,sauf anti-virus" .

le problème : une fois décrocher tout, j'ai plus d'accès au internet ! Alors je raccrocher tout!....pour l'accès à Internet .

J'ai même entré dans "CCleaner" + outils ,décrocher les points démarrage ....qui serait moins "lourde" pour démarrer le PC ...

Comme il faut pas décrocher l'anti-virus, il existe bien des logiciels concernant l'internet ,qu'il faudrait pas les toucher, pour garder l'accès à internet ?

j'ai jamais entendue (où mal lue) qu'il fallait créer une image du système ,où 1 point de restauration , ces 2 points à créer ,c'est dans quel but ?

merci à vous.

Baovan

jabl
 Posté le 26/06/2015 à 15:37 
Petit astucien

Bonjour

La Restauration du système vous aide à restaurer les fichiers système de votre ordinateur à un point antérieur dans le temps. Cela permet d’annuler les modifications du système sans affecter vos fichiers personnels, tels que le courrier électronique, les documents ou les photos.

Causes possible: Parfois, l’installation d’un programme ou d’un pilote peut entraîner des modifications inattendues sur votre ordinateur ou un comportement imprévisible de Windows. Généralement, la désinstallation du programme ou du pilote corrige le problème. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez essayer de restaurer le système à une date antérieure à laquelle tout fonctionnait correctement.

Une image système est une copie exacte d’un lecteur.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,15 €Lot de 2 Portes-clés de sécurité Resqme à 14,15 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 portes-clés de sécurité Resqme qui passe à 14,15 €. Recommandé par les pompiers et les forces de l'ordre, ce porte-clés contient un brise vitre très efficace, ainsi qu'un coupe ceinture de sécurité. De quoi évacuer rapidement une voiture lors d'un danger imminent.

> Voir l'offre
52,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 52,99 € avec le code SEPT
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 52,99 € avec le code promo SEPT alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 74 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
255,32 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 255,32 € livré
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 241,01 €. Comptez 14,31 € pour la livraison en France soit un total de 255,32 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 360 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mon systeme se bloque en navigant sur internet
Problème de visionnage vidéos youtube avec internet explorer 11
Ouvrir internet explorer avec Google
Comment Modifier msconfig sans perte l'accès internet
probleme pour avoir internet
icone acces internet croix rouge
Pb pour cliquer sur les liens dans les navigateurs internet
internet
adblock pour internet explorer windows 8
Internet Explorer ne réponds plus
Plus de sujets relatifs à plus internet !!
 > Tous les forums > Forum Windows 8