| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, j'ai fait les MAJ conseillées par Windows update et je n'ai plus accès à Internet ! Le mail fonctionne mais pas IE ! Je suis sous Vista familial que faire ? merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | tu as accès à internet puisque tu peux relever tes mails !! c'est IE qui ne se connecte plus !! va dans options internet, onglet connexion, clic sur paramètres réseau et vois si la case "utiliser un serveur proxy" est cochée. si oui décoche la ! coche "détecter automatiquement les paramètres de connexion" @ te lire Modifié par leongka le 25/09/2013 22:39 | |||||||
Petit astucien | ben j'ai bien dit : Le mail fonctionne mais pas IE ! "utiliser un serveur proxy" n'est pas cochée. "détecter automatiquement les paramètres de connexion" est cochée | |||||||
Maître astucien | tu as dis "je n'ai plus accès à internet" si c'était le cas cela viendrait de la box, si c'est un logiciel ou une application, cela vient d'un paramétrage. clic sur fichier et regarde si il y a une coche devant "travailler hors connexion" | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup mais ça ne marche pas j'ai connecté un autre laptop et ça marche, cela ne vient pas de la box et "utiliser un serveur proxy" est décochée. et "détecter automatiquement les paramètres de connexion" est cochée
| |||||||
Astucien | VAUTHEROT Tu sembles sûr que ça vient des dernieres updates installées. Dans ce cas reviens un arriere en faisant une restauration système antérieure à ces Updates. Si le problème est résolu, tu réinstalles les Updates une à une jusqu'à trouver laquelle est en cause et tu la supprimes et tu indiques de ne plus la présenter. Ca vaut ce que ça vaut, mais ça ne coute rien d'essayer. C'est le plus simple et le plus rapide, et aussi sans risque. | |||||||
Petit astucien | toutes les dernières update ont été supprimées et toujours rien ! de plus, j'ai installé Firefox ... ça ne marche pas non plus ! au secours !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|