| ||||||||
Maîtresse astucienne | je viens de récupérer un pc sous vista avec 28 virus dedans!!!! après un bon nettoyage , il refonctionne ,mais au niveau internet ça veut pas. J'ouvre IE et là il me répond que "google.fr n'est pas configuré pour établir une connexion au port service web http sur cet ordinateur la connexion fonctionne pourtant puisque avast s'est mis à jour sans souci, et que le pc veut faire des mises à jour de vista je l'ai connecté en rj 45 sur ma live via un switch, avant il était en RJ 45 sur une freebox . Voilà si vous avez des idées je prends car là je sche complètement ! Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Kleretnet, déjà, que sont devenues tes petites bêtes ? (edit) Sinon, réinitialise IE par le dernier onglet d'Options Internet. Modifié par Esclapion le 24/09/2010 22:35 | |||||||
Maîtresse astucienne | esclapion............... mes petites bêtes ????? je pige pas ça doit être l'heure, bonpour IE j'essaie et je te dis quoi | |||||||
Astucien | klerenet, Une petite recherche sur Google... Essaie ceci obtenez les droits d'administrateur puis à l'aide du notepad, modifier le fichier host dans | |||||||
Astucien | desinstaller la carte reseau ds le gestionnaire de perif puis redemarrer ne pas oublier de cocher pour garder le driver sous vista | |||||||
Maîtresse astucienne | senor, ça c'est déjà fait, car des recherches avec google j'en ai fait un paquet! Merci quand meme pour la réinitialisation, nada ça change rien, par contre je viens d'installer opera sur ce pc, et là impec, enfin il fallait juste faire f12 et désactiver proxy ! dans les options internet, ya pas de proxy,je sais pas d'où ça sort ça je reste donc persuadée qu'un paramètre pour IE a sauté, mais lequel et comment trouver ???, | |||||||
Maîtresse astucienne | bebop tu peux développer !! cocher quoi et où car c'est pas mon pc, j'ai aucun cd avec et je voudrais pas faire LA boulette ! Modifié par kleretnet le 24/09/2010 22:45 | |||||||
Grand Maître astucien | Si c'est un XP, tu devrais pouvoir réinstaller IE ? P.S. : je parlais des 28 virus, tout à l'heure... (edit) Si Opera passe, c'est pas la carte réseau, si ? Modifié par Esclapion le 24/09/2010 22:46 | |||||||
Maîtresse astucienne | je crois pas non plus que ce soit la carte réseau car sous opéra impec, mais le proprio du PC il s'y connait un beignet, et si je lui colle autre chose que IE, c'est la cata. POur les bestioles, elles sont virées, mortes Kaputt.... euh le pc est sous vista ! | |||||||
Grand Maître astucien | IE8 ? Qqes idées ICI. | |||||||
Maîtresse astucienne | je suis entrain de lui mettre IE 8 pour voir, je te dis, en tout cas merci de ta patience | |||||||
Grand Maître astucien | Salut kleretnet, Une idée qui vaut ce qu'elle vaut, c'est à dire peut-être pas grand chose. Je suppose que c'est IE7 ou IE8. Si on le désinstalles, il me semble qu'on se retrouve en IE6 (Vista !?!). Ensuite un petit coup de Windows Update pour remettre une version plus récente. Entre les deux opérations il y a peut-être quelques trucs à virer pour lui faire oublier qu'il a eu un moment dans sa vie une autre version. Ce n'est peut-être pas très satisfaisant pour l'esprit mais si ça marche... FG | |||||||
Maîtresse astucienne | Fgondard il est en IE 7 là IE 8 est entrain de s'installer, bon sang que c'est long, après je ferai un essai vite fait et au dodo, car demain debout de bonne heure !!!!! merci a toi aussi | |||||||
Maîtresse astucienne | bon avec ie 8, pareil, que je réinitialise, démarre sans les modules complémentaires ou autre truc que Bilou nous a mis, c'est pareil, il veut pas. Mais je suis toujours connectée avec opéra, et là il vient de mettre le pc à jour (donc il utilise bien IE pour le faire) pfff j'y pige que dalle sous vista et IE, c'est pas ma tasse de thé. merci à vous de vos réponses, et bonne nuit, au dodo maintenant | |||||||
Maîtresse astucienne | à toi, vivi ça le faisait , je dis bien faisait avec tous les sites..... aintenant ça marche, quand je dis que bilou nous mets des pièges. Voici comment j'ai procédé, c'est tout con, mais bon : dans les options internet d'IE 8, onglet connexions, sous paramètres réseau, serveur proxy était coché, fallait juste décocher, c'est tout. bon le principal ce pc fonctionne, est à jour
Merci à tous les intervenants | |||||||
Grand Maître astucien |
Là, bravo ! Je ne sais même pas ce que ça fait, ce machin... | |||||||
Maîtresse astucienne | bin moi non plus, mais ça empêche IE de se connecter en tout cas, mais pas les autres navigateurs................... Merci Crosoft | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|