× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Plus d'Internet sur Windows XP
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]
fgondard
 Posté le 18/05/2017 à 19:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Comment veux-tu que je le sache. Moi je ne sais pas lire un écran noir.

Tu as dit que tu pouvais accéder aux menus de configuration du BIOS. C'est donc que le POST s'exécute mais après ça peut être n'importe quoi. Est-ce qu'il y a tentative de lecture du CD ? Si cette tentative échoue, le BIOS passe alors sur le disque dur et comme il n'y a plus d'OS valide ça ne va pas plus loin.

Est-ce que tu as les messages du POST ? Que disent-ils ? S'ils sont masqués par un logo costructeur tu peux paramétrer le BIOS pour ne pas afficher ce logo, ou le faire disparaître avec la touche de tabulation.

biniou99
 Posté le 18/05/2017 à 21:17 
Petit astucien

Je ne comprends ton langage.

Il faut te mettre à niveau de tes interlocuteurs.

Cela est très désagréable de paraître comme un déphasé.

Il y a un dicton qui dit:"La compétence et l'incompétence n'a pas d'âge.

Quand tu dis:

C'est donc que le POST s'exécute mais après ça peut être n'importe quoi.

S'ils sont masqués par un logo constructeur tu peux paramétrer le BIOS pour ne pas afficher ce logo, ou le faire disparaître avec la touche de tabulation.

Je ne comprends à ce langage.

Le but des forums est d'aider à solutionner des problèmes à la portée de tout le monde,mais à faire l'apanage de ses connaissances.

Tu dis:Comment veux-tu que je le sache. Moi je ne sais pas lire un écran noir.

La réponse,c'est quoi ?

Acheter un nouvel ordinateur ?

Je pense qu'il faut ferme ce forum.

Encore merci.

LETEXAS
 Posté le 20/05/2017 à 15:21 
Petit astucien

Bonjour à tous !

Plutôt que de chercher dans l'ordi un pb qui n'y est pas, voir du côté du 'coup-de-fil' chez le FAI !

Ils pourraient (éventuellement depuis le tel portable) expliquer les raisons de l'absence d'accès (locale, régionale en attendant d'être mondiale !).

Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 22 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
internet ne répond plus ( windows 10)
Internet Explorer 11 windows 7 64
internet explorer dans windows 10
Windows 7 : Internet Explorer 11 obligatoire en janvier
Partager sa connexion Internet via le WiFi avec Windows 8
Pb internet explorer 11 sous windows 7
Windows 10 et connexion internet
probléme connexion internet suite paasage à Windows 10
Connection internet impossible avec windows XP
Microsoft publie Internet Explorer 11 pour Windows 7