| ||||||||
Petit astucien | bonsoir, alors mon souci c'est que avant je pouvé ajouter plusieur barre de mémoire vive sans souci et maintenant plus moyen, mon pc s'éteind et j'ai remarquer que premier socle déconne quand je mets une memoire vive. Est-ce que c'est foutu. ma carte mere à un socket 939 procesceur AMD 3200+ merci d'avance. PS, j'ai essayer mes momoires vives une par une et ça fonctionne | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir,
bha là franchement au vu des élément que tu nous donne difficile d'en dire plus : c'est quoi comme modèled e carte mère et de ram car un socket 939 procesceur AMD 3200+ ça ne nous donne pas graznd chose ( j'ai un voiture avec des jantes en 14, je peux mettre de l'essence ou du diesel??? :) ) le minimum c'est la marque est le modèle de la RAM et de la carte mère
| |||||||
Astucien | oui... et quel est le rapport avec GNU Linux ? ça ressemble plus à un problème de matériel qu'à un problème d'OS. | |||||||
Petit astucien | alors ma carte mere est une gigabyte GA-K8N51PVM9-RH et barre de memoire c'est ddr-400MHz-CL3 MERCI | |||||||
Astucien | toutes tes barrettes de mémoires sont identiques?
| |||||||
Petit astucien | 2 barettes de 500 mo d'origines 2 barettes de 1go | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|