| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir mes amies et amis j ai passé au moins 3 heures sur mon ordi et j ai mis mozilla firefox 14 donc c est le plus récent et maintenant lorsque je veux cliker sur pièces jointes ou autres ca me dit..Hotmail n a pas recu la totalité du fichier que vous avez téléchargé car le délai autorisé pour effectuer le téléchargement a expiré.Cela arrive généralement lorsqu une connexion internet bas débit est utilsé ou lorsque trop volumineux...Je ne comprends rien car je n ai touché a rien...Mon fils a du faire du bazar plus moyen de me servir de mozilla seulement en portable mozilla c est bizarre...Quen pensez vous?Bisous mille merci pour votre réponse je ne sais plus quoi faire...Votre amie Basidol | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Firefox 14 ou Thunderbird 14? | |||||||
Astucien ![]() | Quelle est la taille de chacune des PJ en question ? As-tu essayé de télécharger ces PJ au lieu de les ouvrir directement ? As-tu tenté un accès au serveur Hotmail avec un autre navigateur que Firefox ? @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour mon ami j ai vu que toute ma ligne est bloquée je ne sais mème plus faire de mail...Et c est seulement sur mozilla firefox j ai téléchargé le 14 pensant que tout ca se serait remis mais la tout est bloqué.Donc peut ètre modules ou plug ins???a désactiver mais j ai mis déja 3 heures je n arrive vraiment pas a trouver ce que mon fils a fait...Mille merci de ton aide précieuse.Ton amie Basidol | |||||||
Astucien ![]() | Commence en faisant un essai à partir de Internet Explorer, Chrome ou Opera. Ensuite, nous aviserons en fonction du résultat. @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | COLORIS a écrit : OK. Sous Firefox, essaie un démarrage en "mode sans échec". Chemin :
@+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | je vais voir ca demain mon très gentil ami suis très triste j aimerai m en sortir mille merci de ton aide précieuse car si j essaie de redémarrer avec les modules désactivés après si je berdouille encore et que je dois faire des démarches supplémentaires...Je vais faire tout ca calmement demain.Car je ne comprends pas avec mozilla portable c est la version 14 et la ca marche aussi...Bizarre tu dois avoir raison ca doit ètre un problème de modules a désactiver....A demain mon très gentil ami.Ton amie Basidol | |||||||
Astucien ![]() |
A ta guise. .
.
Réponse simple: le problème réside dans le profil. Deux solutions au choix :
. Avant de finir ta journée, refais un dernier essai après avoir vidé le cache de Firefox (on ne sait jamais A demain | |||||||
Petite astucienne ![]() | Mille merci mon ami tu es un ange je vais essayer...Mais bon pas beaucoup d espoir gros bisous et a demain ton amie Basidol | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir mon ami j ai fini mon travail et je viens de regarder la comparaison avec mozilla portable et mon mozilla fixe a modules complémentaires.La avec le mozilla portable j ai vu qu il n y avait pas microsolf.net framework assistant 000 mais les logins c est tous les mèmes que mon mozilla.J ai désactivé ce dernier mais toujours rien tout est bloqué mème ma machine a photocopier ne fonctionne pas avec mon mozilla. que le portable mozilla bizarre j ai une adresse gmail la ca marche aussi cette ligne c est fou je ne comprends plus rien... La question que je te pose si je désactive tous les modules et les plugins d un seul coup et que je redémarre a chaque fois...Pour les autres moteurs de recherches c est a dire exemple google chrome qui marche ca va bloquer aussi?Suis pas très forte en informatique....Mille merci de me répondre quand tu le pourras...Tu es un ange pour moi...Ton amie Basidol triste...de ne pas y arriver...Après j ai pensé tout désinstaller mozilla firefox 14 et le réinstaller sur vista surtout faut faire attention...Les modules et plug ins vont se remettre automatiquement???Bisous mon amie | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. Pas sûr de bien comprendre les questions
Si tu vas au menu indiqué hier [ ? / Démarrer avec les modules désactivés ], Firefox se lancera « comme si » aucune extension n'existait. Tu tenteras alors de lire tes courriels sur Gmail ainsi que leurs pièces jointes. A l'issue de tes essais, il te suffira de redémarrer Firefox qui s'ouvrira alors "en mode normal". .
Installer / désinstaller Firefox ne modifiera en rien ton profil qui n'est pas dans le même répertoire que les exécutables. .
Ils seront toujours au même endroit (dossier contenant ton profil). Comme vu hier, il serait peut-être utile de créer un nouveau profil pour repartir à zéro (car ton souci réside dans ton profil). La procédure (qui commence par une sauvegarde du profil ancien pour récupérer ultérieurement ce qui doit et peut l'être) est simple et rapide. A toi de voir @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | mille merci mon gentil ami je vais regarder tout ca tranquillement il faut surtout rester calme avec ca.Je vais faire tout ce que tu me dis demain je serai toute seule plus tranquille ma tite fille est la...Faut ètre bien concentrer...Mille merci mon gentil ami je te tiens au courant tu es un ange pour moi...Bonne après midi ton amie Irène bisous bisous | |||||||
Astucien ![]() | COLORIS a écrit : Bonjour. Geckozone - Comprendre le profil de Firefox, Thunderbird, Mozilla... Geckozone - Navigateurs - Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3 @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir mon ami j ai réussi c est débloqué grace a tes bons conseils j ai réussi et c est comme avant avec la version 14 tu es vraiment un ange grand grand merci pour ta patience pour moi car c est difficile pour moi je te souhaite une très bonne fin de journée ton amie Irène toute heureuse grace a toi.Tu es adorable...Bisous bisous et douce soirée mon ami | |||||||
Astucien ![]() | Farpait A bientôt | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour mon ami | |||||||
Astucien ![]() | COLORIS a écrit : S'agissant de Facebook, je ne saurais te conseiller Tu devrais peut-être ouvrir une nouvelle discussion sur le forum « Internet et réseaux » pour y poser ta question. Bonne journée | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir mon ami j ai désinstaller et réinstaller mon google chrome était infecté et j ai mis surtout le Adblock plus pour ne plus avoir de pubs ca pouvait venir de la...Gros bisous ton amie toute heureuse problème résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|