> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 plus moyen avec mes pièces jointes malgré mozillaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
COLORIS
  Posté le 23/07/2012 @ 18:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir mes amies et amis

j ai passé au moins 3 heures sur mon ordi et j ai mis mozilla firefox 14 donc c est le plus récent et maintenant lorsque je veux cliker sur pièces jointes ou autres ca me dit..Hotmail n a pas recu la totalité du fichier que vous avez téléchargé car le délai autorisé pour effectuer le téléchargement a expiré.Cela arrive généralement lorsqu une connexion internet bas débit est utilsé ou lorsque trop volumineux...Je ne comprends rien car je n ai touché a rien...Mon fils a du faire du bazar plus moyen de me servir de mozilla seulement en portable mozilla c est bizarre...Quen pensez vous?Bisous mille merci pour votre réponse je ne sais plus quoi faire...Votre amie Basidol{#} très triste j ai bien travaille sur les plug ing et modules complémentaires ya quelque chose qui m échappe....

Publicité
Brownie0169
 Posté le 23/07/2012 à 19:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

coloris

Firefox 14 ou Thunderbird 14?

Aubagnais
 Posté le 23/07/2012 à 21:41 
Astucien

Quelle est la taille de chacune des PJ en question ?

As-tu essayé de télécharger ces PJ au lieu de les ouvrir directement ?

As-tu tenté un accès au serveur Hotmail avec un autre navigateur que Firefox ?

@+

COLORIS
 Posté le 23/07/2012 à 21:49 
Petite astucienne

bonjour mon ami

j ai vu que toute ma ligne est bloquée je ne sais mème plus faire de mail...Et c est seulement sur mozilla firefox j ai téléchargé le 14 pensant que tout ca se serait remis mais la tout est bloqué.Donc peut ètre modules ou plug ins???a désactiver mais j ai mis déja 3 heures je n arrive vraiment pas a trouver ce que mon fils a fait...Mille merci de ton aide précieuse.Ton amie Basidol

Aubagnais
 Posté le 23/07/2012 à 21:58 
Astucien

Commence en faisant un essai à partir de Internet Explorer, Chrome ou Opera.

Ensuite, nous aviserons en fonction du résultat.

@+

COLORIS
 Posté le 23/07/2012 à 22:00 
Petite astucienne

Je viens de controler mon ami avec internet explorer et Chrome ca marche et pas mozilla firefox 14 tout est bloqué pas moyen d envoyer un mail ou une pièce jointe bizarre je ne comprend plus rien bonne soirée ton amie Basidol{#}

Aubagnais
 Posté le 23/07/2012 à 22:08 
Astucien

COLORIS a écrit :

Je viens de controler mon ami avec internet explorer et Chrome ca marche et pas mozilla firefox 14 tout est bloqué pas moyen d envoyer un mail ou une pièce jointe bizarre je ne comprend plus rien bonne soirée ton amie Basidol{#}

OK.

Sous Firefox, essaie un démarrage en "mode sans échec".

Chemin :

@+

COLORIS
 Posté le 23/07/2012 à 22:18 
Petite astucienne

je vais voir ca demain mon très gentil ami suis très triste j aimerai m en sortir mille merci de ton aide précieuse car si j essaie de redémarrer avec les modules désactivés après si je berdouille encore et que je dois faire des démarches supplémentaires...Je vais faire tout ca calmement demain.Car je ne comprends pas avec mozilla portable c est la version 14 et la ca marche aussi...Bizarre tu dois avoir raison ca doit ètre un problème de modules a désactiver....A demain mon très gentil ami.Ton amie Basidol{#}

Aubagnais
 Posté le 23/07/2012 à 22:29 
Astucien

je vais voir ca demain

A ta guise.

.

si j essaie de redémarrer avec les modules désactivés après si je berdouille encore et que je dois faire des démarches supplémentaires

Il suffira ensuite de démarrer Firefox "normalement", sans autre manipulation.

.

Car je ne comprends pas avec mozilla portable c est la version 14 et la ca marche aussi

Réponse simple: le problème réside dans le profil.

Deux solutions au choix :

1. Créer un nouveau profil.
  2. Nettoyer le profil existant (première étape : trier les patates dans les extensions ===> vérification avec le mode de démarrage indiqué supra).

.

Avant de finir ta journée, refais un dernier essai après avoir vidé le cache de Firefox (on ne sait jamais ).

A demain .

COLORIS
 Posté le 23/07/2012 à 22:33 
Petite astucienne

Mille merci mon ami tu es un ange je vais essayer...Mais bon pas beaucoup d espoir gros bisous et a demain ton amie Basidol

COLORIS
 Posté le 24/07/2012 à 19:30 
Petite astucienne

Bonsoir mon ami

j ai fini mon travail et je viens de regarder la comparaison avec mozilla portable et mon mozilla fixe a modules complémentaires.La avec le mozilla portable j ai vu qu il n y avait pas microsolf.net framework assistant 000 mais les logins c est tous les mèmes que mon mozilla.J ai désactivé ce dernier mais toujours rien tout est bloqué mème ma machine a photocopier ne fonctionne pas avec mon mozilla. que le portable mozilla

bizarre j ai une adresse gmail la ca marche aussi cette ligne c est fou je ne comprends plus rien...

La question que je te pose si je désactive tous les modules et les plugins d un seul coup et que je redémarre a chaque fois...Pour les autres moteurs de recherches c est a dire exemple google chrome qui marche ca va bloquer aussi?Suis pas très forte en informatique....Mille merci de me répondre quand tu le pourras...Tu es un ange pour moi...Ton amie Basidol triste...de ne pas y arriver...Après j ai pensé tout désinstaller mozilla firefox 14 et le réinstaller sur vista surtout faut faire attention...Les modules et plug ins vont se remettre automatiquement???Bisous mon amie{#}

Aubagnais
 Posté le 24/07/2012 à 20:06 
Astucien

Bonsoir.

Pas sûr de bien comprendre les questions .

La question que je te pose si je désactive tous les modules et les plugins d un seul coup et que je redémarre a chaque fois.

Si tu vas au menu indiqué hier [ ? / Démarrer avec les modules désactivés ], Firefox se lancera « comme si » aucune extension n'existait.

Tu tenteras alors de lire tes courriels sur Gmail ainsi que leurs pièces jointes.

A l'issue de tes essais, il te suffira de redémarrer Firefox qui s'ouvrira alors "en mode normal".

.

Après j ai pensé tout désinstaller mozilla firefox 14 et le réinstaller sur vista surtout faut faire attention.

Installer / désinstaller Firefox ne modifiera en rien ton profil qui n'est pas dans le même répertoire que les exécutables.

.

Les modules et plug ins vont se remettre automatiquement ?

Ils seront toujours au même endroit (dossier contenant ton profil).

Comme vu hier, il serait peut-être utile de créer un nouveau profil pour repartir à zéro (car ton souci réside dans ton profil).

La procédure (qui commence par une sauvegarde du profil ancien pour récupérer ultérieurement ce qui doit et peut l'être) est simple et rapide.

A toi de voir .

@+

COLORIS
 Posté le 25/07/2012 à 12:37 
Petite astucienne

mille merci mon gentil ami je vais regarder tout ca tranquillement il faut surtout rester calme avec ca.Je vais faire tout ce que tu me dis demain je serai toute seule plus tranquille ma tite fille est la...Faut ètre bien concentrer...Mille merci mon gentil ami je te tiens au courant tu es un ange pour moi...Bonne après midi ton amie Irène bisous bisous{#}la aussi je ne comprend pas mon profil... comment on voit ca?Et comment dois je faire?.Pas évident pour moi....Gros bisous mon ami

Aubagnais
 Posté le 25/07/2012 à 17:43 
Astucien

COLORIS a écrit :

mille merci mon gentil ami je vais regarder tout ca tranquillement il faut surtout rester calme avec ca.Je vais faire tout ce que tu me dis demain je serai toute seule plus tranquille ma tite fille est la...Faut ètre bien concentrer...Mille merci mon gentil ami je te tiens au courant tu es un ange pour moi...Bonne après midi ton amie Irène bisous bisous{#}la aussi je ne comprend pas mon profil... comment on voit ca?Et comment dois je faire?.Pas évident pour moi....Gros bisous mon ami

Bonjour.

Geckozone - Comprendre le profil de Firefox, Thunderbird, Mozilla...

Geckozone - Navigateurs - Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3

@+

COLORIS
 Posté le 26/07/2012 à 18:49 
Petite astucienne

bonsoir mon ami j ai réussi c est débloqué grace a tes bons conseils j ai réussi et c est comme avant avec la version 14 tu es vraiment un ange grand grand merci pour ta patience pour moi car c est difficile pour moi je te souhaite une très bonne fin de journée ton amie Irène toute heureuse grace a toi.Tu es adorable...Bisous bisous et douce soirée mon ami{#}suis si heureuse mille merci encore{#}

Aubagnais
 Posté le 26/07/2012 à 19:07 
Astucien

Farpait .

A bientôt .

COLORIS
 Posté le 30/07/2012 à 13:27 
Petite astucienne

bonjour mon ami
je te remercie de la dernière fois que tu m as aidé sur mon ordinateur vista..Ca marche impeccable...J ai un autre ordi un winstows 7 mais la suis sur la version 3.6 mozilla et tout aller bien mais lorsque je vais sur facebook et que je veux

ouvrir utiliser la webcam pour tirer photo ou vidéo sur windows 7 c est bloqué.Par contre j ai un mozilla portable et la tout marche bien.ya aussi adobe flash player qui bloque l ancienne version...Que dois je faire pour débloquer car mon autre ordi le vista j ai la version mozilla firefox 14 et la ca marche..Mille merci pour ta réponse et ton aide précieuse.
J ai controlé les plug ins sur mozilla firefox 14 sous vista et mozilla firefox version 3.6 yen a bcq plus sous l ancienne version...
Mille merci de me répondre quand tu le pourras.Très cordialement ton amie Coloris :?

Aubagnais
 Posté le 31/07/2012 à 13:51 
Astucien

COLORIS a écrit :

bonjour mon ami
je te remercie de la dernière fois que tu m as aidé sur mon ordinateur vista..Ca marche impeccable...J ai un autre ordi un winstows 7 mais la suis sur la version 3.6 mozilla et tout aller bien mais lorsque je vais sur facebook et que je veux

ouvrir utiliser la webcam pour tirer photo ou vidéo sur windows 7 c est bloqué.Par contre j ai un mozilla portable et la tout marche bien.ya aussi adobe flash player qui bloque l ancienne version...Que dois je faire pour débloquer car mon autre ordi le vista j ai la version mozilla firefox 14 et la ca marche..Mille merci pour ta réponse et ton aide précieuse.
J ai controlé les plug ins sur mozilla firefox 14 sous vista et mozilla firefox version 3.6 yen a bcq plus sous l ancienne version...
Mille merci de me répondre quand tu le pourras.Très cordialement ton amie Coloris :?

S'agissant de Facebook, je ne saurais te conseiller .

Tu devrais peut-être ouvrir une nouvelle discussion sur le forum « Internet et réseaux » pour y poser ta question.

Bonne journée .

COLORIS
 Posté le 02/08/2012 à 18:36 
Petite astucienne

bonsoir mon ami j ai désinstaller et réinstaller mon google chrome était infecté et j ai mis surtout le Adblock plus pour ne plus avoir de pubs ca pouvait venir de la...Gros bisous ton amie toute heureuse problème résolu{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-70% -1 -%
@Geekbuying
Mini PC NiPoGi H1 (Ryzen 7 6800HU, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 680M, Windows 11 Pro)
333,48 € 429 € -22%
@Amazon
Console de jeux retro ANBERNIC RG35XX 64 Go (5000 jeux Gameboy, GC, GBA, PS1, Megadrive, SNES)
52,99 € 62 € -15%
@Amazon
Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 128 Go
16,52 € 20 € -17%
@Amazon Allemagne
Graveuse laser MECPOW X3 5W (41x40 cm)
99,99 € 199 € -50%
@Geekbuying
Boitier PC mini-tour Cooler Master Elite 301 (Micro-ATX, ITX, verre trempré, 3 ventilateurs 120 mm)
45,99 € 57 € -19%
@Amazon

Sujets relatifs
mail avec pieces jointes
ouverture des pièces jointes avec thunderbird
Problèmes avec les pièces jointes
Pièces jointes
probleme avec mozilla, EI, google chrome
pieces jointes vides
Site web de pièces avec paiement en liquide
impossibilité lire piéces jointes
Pièces jointes illisibles