× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Plus moyen de mettre page d'accueil Chrome.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
absolunul
  Posté le 17/04/2016 @ 13:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Je ne sais pas ce qui se passe, ou quelle mauvaise manip je fais, mais je n'arrive plus à mettre la page que je veux en page d'accueil avec Chrome !

Pourtant je vais bien sur "Paramètres", puis sur "Au démarrage" "Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques-Ensemble de pages".

Je clique sur ensemble de pages et j'ai comme ci-dessous.

C'est bien le Portail Orange que je veux mettre (il y est déjà) mais même si je retape l'adresse Orange dans "Saisissez l'URL" et que je fais "OK", la page Chrome d'accueil est toujours la dernière visitée....

Je dois faire une erreur quelque part.

Merci de votre aide et bon dimanche.

Publicité
El Magnifico
 Posté le 17/04/2016 à 14:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Ton OS est Vista ?

absolunul
 Posté le 17/04/2016 à 14:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

El Magnifico a écrit :

Ton OS est Vista ?

Bonjour.

Non, je suis avec W10.

Mais ça y est, j'ai résolu le problème.

En fait tout a commencé en voulant mettre la version Chrome de 64 bits suite à une astuce PCA...

Bref, j'ai réinstallé Chrome et tout c'est alors bien passé.

Merci de ta réponse.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €MonopolyRetour vers le futur à 34,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

En exclusivité, Fnac propose le jeu de société Monopoly Retour vers le futur à 34,99 €. Le jeu comporte le plateau, 6 pions en métal (DeLorean, hoverboard, Nike, Einstein, horloge, chapeau), 28 cartes propriétés, 16 cartes passé, 16 cartes futur, 32 barres de plutonium, 12 coffres de plutonium, billets, 2 dés. Notez que si vous êtes adhérent Fnac, 3,50 € vous seront également offerts sur votre compte fidélité.

> Voir l'offre
115,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 115,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 115,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Google Chrome Page d'Accueil
Chrome page d'accueil
Page d'accueil Chrome
mettre page d accueil orange à l'ouverture de googlechrome
Page d'accueil et favoris Chrome
Page d'accueil au démarrage (avec Google Chrome)
La page d'accueil de Google chrome
page d'accueil google chrome
page d'accueil google bloqué sur chrome
Page d'accueil avec Google chrome
Plus de sujets relatifs à Plus moyen de mettre page d''accueil Chrome.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux