> Tous les forums > Forum Mobilité
 plus moyen de supprimer quelques photos sur ma tablette samsungSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
panda38
  Posté le 05/02/2018 @ 07:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Voilà plusieurs fois que j'essaie de supprimer certaines photos sur ma tablette Samsung GALAXY Tab 2 mais la commande "SUPPRIMER" n'apparaît pas

Ceci est valable pour 6 photos, alors que toutes les autres je sais les supprimer Pfffff.......

Merci à vous pour me conseiller pour résoudre ce problème

A bientôt...............

Publicité
DLUC
 Posté le 05/02/2018 à 09:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Et avec l'aide (sur) du PC sa donne quoi?

A+

didier.dll
 Posté le 05/02/2018 à 11:43 
Petit astucien

Bonjour panda38,

Connecte ta tablette au PC via le port USB. Ta tablette apparaît alors sur le PC.

Recherche le dossier "mes photos" ( ou quelque chose comme ça... je ne me rappelle pas exactement n'ayant plus de tablette Samsung sous les yeux), recherche y les photos que tu veux effacer et supprime les (toujours sur le PC).

Personnellement, je trouve beaucoup plus commode de mettre les photos choisies en créant les sous-dossiers ad hoc via le PC que directement sur la tablette.

Une suggestion, (je suis un passionné de photos) : Mes photos (toujours prises en mode raw et retravaillées sur mes logiciels de retouche) sont ensuite transformées en jpg de 800 à 1000 ko pour les mettre sur une tablette. Une taille supérieure n'améliore pas la qualité de vision sur ta tablette (mais consomme de la mémoire)... et une taille inférieure ne permet pas de bénéficier de la qualité de l'écran de la tablette.

kianluke
 Posté le 05/02/2018 à 14:29 
Petit astucien

Merci à vous d'avoir répondu à mon appel, mais entre temps, j'ai trouvé la solution en allant glaner sur Google où j'ai trouvé ça et les photos sont supprimées.

Il faut dire aussi que j'avais probablement oublié de vous dire qu'il s'agissait de photos PICASA ! ! Sorry !

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;} Comment supprimer les photos PICASA sur ma tablette

1. Depuis l'écran d'accueil, activez paramètres.

2. Paramètres > Comptes > Google : sélectionnez le compte que vous utilisez, puis décochez la case "Synchroniser Albums web Picasa"

3. Paramètres > Gestions d'applications > TOUT : cherchez l'application "Galerie" cliquez dessus puis sur "Supprimer le cache" et aussi "Supprimer les données" puis OK.

4. Redémarrer la tablette

De retour dans la Galerie, les photos ont disparu :)

A la prochaine.......et encore merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
comment supprimer About blank sur tablette Samsung
Voir Photos sur Tablette Samsung Tab 2 10.1 (P5100)
Editeur de photos ? sur tablette.
Galerie disparue tablette samsung
Perte de photos sur Samsung Galaxy S5
Tablette samsung Tab-E problème Mot de passe
SMS sur tablette samsung
I-pag ou tablette samsung
Son sur PPS sur tablette Tab2 Samsung.
Tablette samsung galaxy note pro 12,2 pouces ecran noir
Plus de sujets relatifs à plus moyen de supprimer quelques photos sur ma tablette samsung
 > Tous les forums > Forum Mobilité