| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je viens de changer la carte micro SD 2GB par une carte 16GB du smart phone de ma femme (Un Samsung Gio GT-S5660) La nouvelle micro carte photo est vide évidemment, mais sans la placer dans l'appareil, il y a plein de photos restantes Ces photos, lorsque je tape Galerie sont présentes dans Auto Backup Mais impossible de les effacer ! J'ai donc branché le smart sur mon pc avec le logiciel KIES et là, aucune photo n'est déclarée présente nulle part ! Pourtant, je sais les visionner dans GALERIE et il y en a +/- 60 ! Je n'arrive donc pas à m'en sortir seul Merci de bien vouloir me venir en aide SVP A bientôt
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Oui, tu as raison, j'avais déjà posé la question hier, mais n'ayant reçu aucune réponse (ce qui m'étonne de la part du forum toujours prêt à rendre service ) Voilà pourquoi je me suis permis de refaire une demande. Et comme d'ab, la réponse ne s'est pas fait attendre et j'ai maintenant l'outil de réparation ! GRAND MERCI et bon w-end BYE
Je coche prob résolu ! | |||||||
Maître astucien | NB : J'avais posté mon message dans la rubrique "les mains dans le cambouis" Mais jamais eu de réponse Voilà pourquoi je me suis permis de refaire une demande. Et comme d'ab, la réponse ne s'est pas fait attendre>>> en fait ça fait 3 fois la prochaine fois, postes directement au bon endroit bye | |||||||
Grand Maître astucien | , Je n'avais pas répondu la première fois parce que je n'avais pas la réponse immédiate et que je pensais qu'un autre astucien ne manquerait pas de le faire. Aujourd'hui, voyant qu'il n'y avait pas eu de réponses, j'ai fait une recherche sur le net afin de t'apporter des éléments. Content pour toi que cela te satisfasse. Bon W.E. à toi aussi | |||||||
Petit astucien | SORRY VERRY SORRY | |||||||
Petit astucien | HELLO Et bien comme toujours, vous m'avez donné le bon tuyau et évidemment ça a marché Les photos sont effacées ! S'il y a une dame qui m'a aidé je lui fais un bisous et si c'est un mec, je trinquerai pour lui ce soir à l'apéro ENCORE MERCI A TOUS (TES) bye bye | |||||||
Grand Maître astucien | , Alors, ce sera l'apéro ! Tu aurais pu le voir dans mon profil. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|