| ||||||||
Petit astucien |
plus moyen d'ouvrir d'anciens fichiers word sur mon PC....( cela fonctionne pour les fichiers récents ) je suis en windows 10 avec le pack office 365. des que j'essaye d'ouvrir un fichier, une fenêtre s'ouvre pour m'indiquer: " word a trouve du contenu illisible dans " nom du fichier"...voulez vous récupérer le contenu du document ? je clique oui...une autre fenêtre s'ouvre.....word a rencontré une erreure lors de l'ouverture du fichier. vérifiez l'autorisation du fichier lecteur... comment fait on ?? vérifiez que la mémoire espace disque est suffisante.....je pense bien que oui.... ouvrir le fichier avec le convertisseur recuperation de texte...comment fait on ? Merci de votre aide... Je n'ai pas le sentiment d'avoir fait de manip particulière recemment dans les parametres de word
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, peut-être la solution de LibreOffice, qui est capable d'ouvrir les fichiers Office sans souci! LibreOffice est gratuit, et je le préfère à OpenOffice (mais c'est un choix perso). Bien entendu, s'il y en a des centaines ... Et une fois ouvert, les réenregistrer en .Doc (versions au choix). Michel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|