| ||||||||
Astucien |
Ils vont nous faire une loi pour ne plus l'utiliser Bon, moi perso, vu mon âge, (jamais habitué aux tél portables) mon petit "Nokia 2220 Slide" acheté 19.90 E me suffit largement. Mais je ne suis pas tout seul, et n'y connaissant pas grand chose je vous demande quelques renseignements. Ma fille a une CLIO 3 de 2012 avec l'autoradio RENAULT d'origine, et d'autre part elle a un smartphone HTC One V. Sur sa notice il est noté : 1. Ouvrez le panneau Notifications, puis appuyez sur . Donc je pense qu'avec tout ça elle doit pouvoir recevoir ses appels téléphoniques sur les hauts parleurs de son autoradio ? Mais techniquement parlant elle branche quoi et où ? Merci pour votre aide et bonne journée.
Modifié par lougal50 le 12/05/2015 09:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, c'est l'oreillette qui va être interdite, pas le kit mains libres : l'oreillette suppose une manip, au moins pour composer. (je pense que rien ne se branche et qu'il faut appairer ou associer le téléphone et l'autoradio, voir donc la notice de l'autoradio. | |||||||
Astucien ![]() | Hello, Yves Avec un kit main libre, tu ne dois pas décrocher? t'as pas un bouton a appuyer pour décrocher? Idem pour composer un numéro tu fais comment sans toucher de bouton?
| |||||||
![]() |
Modifié par yves.vaissiere le 12/05/2015 14:30 | |||||||
![]() |
bof, bof, pour l'instant je ne vois pas ??? comment faire le numéro sans rien toucher !!! A moins d'avoir un véhicule de mini 50 000 E avec certaines options de commandes vocales. Mais bon ma fille n'a pas envisagé cette solution pour l'instant. a+ | |||||||
![]() ![]() |
PS pour info >>> ils ne font pas d' allumes cigares mains-libre, même sur les véhicules haut de gamme
| |||||||
![]() |
Exemple, un GPS doit leur revenir en gros à dix euros, pt'êt pas à commande vocale mais bon, disons cinquante.
www.01net.com/editorial/651912/kit-mains-libres-5-solutions-pour-eviter-les-135-euros-damendes (je ferai remarquer aux psittacidés qu'il faut être balaise pour attraper un virus à la seule vue d'un article de presse ; Bref, tu vois que même pour un particulier c'est pas la mort.
Remarque qu'un contact c'est un numéro pré-enregistré, mais avec un numéro énoncé ça doit être possible a fortiori. Modifié par yves.vaissiere le 12/05/2015 16:52 | |||||||
![]() | PS pour info >>> ils ne font pas d' allumes cigares mains-libre, même sur les véhicules haut de gamme Merci pour toutes tes infos jujube2, mais je suis un peu triste ce soir..... je ne croyais pas être aussi co. Bonne soirée
Modifié par lougal50 le 12/05/2015 21:39 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|