> Tous les forums > Forum Mobilité
 Plus possible de lire des fichiers PDF sur Ipad
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wakdolloui
  Posté le 15/04/2015 @ 18:33 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Voici mon problème : depuis 1 semaine environ, je n'arrive plus à lire des fichiers PDF sur mon Ipad ( alors qu'avant, tout était nickel ).
J'utilise Ibooks 3.1.3 ( 1929 ), et mon Ipad est un Ipad 1 en IOS 5.1.1.
C'est un vieux de la vieille, mais apparement, je ne peux rien mettre de plus à jour.....
J'ai vu aussi que les fichiers PDF que je veux lire sont en version PDF 1.8..... apparemment nouveau format ?

Je pense que c'est ce nouveau format qui ne passe plus sur mon Ipad..... et je ne vois pas trop comment je peux faire.
Auriez-vous une idée ?

Merci en tout cas de votre aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
43,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 43,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 43,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

> Voir l'offre
95,24 €SSD Western Digital Blue 1 To à 95,24 € livré
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 90,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 95,24 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
24,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 24,90 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 24,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lire pps et mpg avec un ipad
Lire fichiers PDF sur palm
lire des fichiers pdb ( pour palm) sur son PC ?
iPad vers PC
Comment lire un QR Code directement dans le Smartphone ?
Effacer fichiers temporaires sur tablette ASUS T100
airdroid : comment déplacer des fichiers du pc directement sur la carte sd?
Conversion de fichiers "ithmp" en "jpg"
Transfert de photos du PC au iPad
Son pps sur ipad
Plus de sujets relatifs à Plus possible de lire des fichiers PDF sur Ipad
 > Tous les forums > Forum Mobilité