| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Hier, quand j'ai souhaité voir mes mails Gmail dans Microsoft Outlook 2010 il demandait mon mot de passe? Quand je le remet il le redemande et puis j'ai ces deux erreurs? J’utilise le protocole pop3 Connexion au serveur de courrier entrant (POP3): Le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Web login required: https://support.google.com/mail/answer/78754 Envoi du message de test de la messagerie: Le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte. J'utilise MailWasherPro pour visualiser mes mails de Gmail (protocole pop3) ainsi que d'autres comptes non Gmail. Là aussi mon compte Gmail donne aussi une erreur Failed to connect to server. Les autres comptes c'est OK. Quand je vais à partir de mon pc, dans mon compte Gmail via Chrome cela fonctionne. Quand je vais à partir de mon smartphone dans mon compte Gmail via Chrome cela fonctionne. Comme je ne savais plus quoi faire j'ai changé mon mot de passe dans mon compte Google et ensuite je l'ai modifié dans Outlook et Mailwasher pour mon compte Gmail mais j'ai toujours le même problème J'espère qu'un astucien pourra m'aider A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Re: Je viens de trouver comment faire Il semblerait que suite à de nouvelles sécurités il faut maintenant choisir d'activer les applications moins sécurisées et Outlook est dans ce cas et probablement Mailwasher Pro Accès activé pour les applications moins sécurisées Ainsi cela fonctionne à nouveau | |||||||
Astucien ![]() | J'utilise outlock 2010 et jamais eu de soucis particulier Je viens de formater et tout réinstaller. Nickel chrome | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|