> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Plus réseau local, ni partage internet [Résolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vince280759
  Posté le 03/09/2004 @ 21:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonsoir, voila mon pb : j'ai un réseau local avec 2 PC. Le mien est connecté directement à internet (serveur), celui de mon fils doit partager la connexion (client). Jusqu'a il y a peu ça marchait. J'ai du faire changer mon modem suite à un orage. Le réseau fonctionnait encore après l'orage. J'ai installé temporairement un ancien modem olitec et c'est depuis que je n'ai plus de réseau : ping entre les pc -> 100% perdu. J'ai récupéré un nouveau modem, pareil... Sur le PC client le voyant Link est allumé, mais pas le ACT. Sur le PC serveur il n'y a pas de voyant sur la carte alors je sais pas. La carte réseau du serveur serait HS ou j'ai un pb de config ? Quelqu'un pourrait m'aider ? Je pense plutot a un pb de config ou de services mal configuré, mais je m'en sors pas. Merci d'avance et bonne soirée. Problème résolu : apparemment ça venait de la carte réseau intégrée. J'ai installé une autre carte réseau sur un port PCI, j'ai lancé l'assistant de configuration réseau et c'est bon.

Modifié par vince280759 le 05/09/2004 10:41
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
partage dossiers sur internet comme reseau local?
Partage réseau local [RESOLU Merci DESCH]
partage (reseau local) resolu
Partage connexion internet & reseau local
Réseau local et partage de connexion Internet
reseau local (wgt624 )et partage internet ??
pb de partage d'internet sur un reseau local
Réseau local, partage internet et routeur
connexion internet sur réseau local -RESOLU
partage internet sur reseau local
Plus de sujets relatifs à Plus réseau local, ni partage internet [Résolu]
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux