× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 plus reseau wifi avec livebox sagem
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marine11
  Posté le 05/04/2006 @ 18:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

[hello] bonsoir, j'ai un pc branché sur la livebox et un pc portable avec un cle wifi tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. ne l'ayant pas utilisé donc rien n'a été modifié. mais je ne peux avoir acces à internet avec le pc portable en wifi. diagnostic : dialogue avec la livebox impossible. Dans les connexions réseau je vois : entrant : aucun client connecté réseau local ou internet à haute vitesse : je vois 3 connexions réseau : la premiere connexion au réseau local, cable réseau non branché avec un croix rouge la deuxième : non connecté avec un croix rouge la troisième : connexion limitéé ou inexistante sagem wifi 11g USB adapter avec un triangle jaune. Si quelqu'un peux m'expliquer ce qui se passe... merci (j'espère avoir été assez claire)
Publicité
Julie-€320
 Posté le 05/04/2006 à 18:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Coucou Marine [hello] En résumé : Tu as un Pc branché en Eterhnet, et un Pc portable branché en Wifi. Quand tu dit "ne l'ayant pas utilisé", donc tu parle du Pc portable, pendant combien de temps tu ne l'a pas utilisé, et tu sous entend que tu ne l'a pas allumé du tout, ou que tu n'a juste pas utilisé internet ? Sinon, des solutions possible : Met a jour les pilotes de ta clé wifi (c'est une clé usb avec la livebox je crois). Vérifie dans la config de ta livebox que le wifi n'a pas été désactivé. La connexion limitée, j'ai déja rencontré ce probleme, et pour le resoudre, je suis passé en Ethernet ^^. Essai les solutions que je t'ai donné, et informe nous ! @Plus
marine11
 Posté le 05/04/2006 à 19:20 
Petite astucienne

[hello] merci julie€320 Sinon, des solutions possible : Met a jour les pilotes de ta clé wifi (c'est une clé usb avec la livebox je crois). Vérifie dans la config de ta livebox que le wifi n'a pas été désactivé. je vais paraitre bien niaise, mais peut tu me dire ou je trouve tout ca ?? depuis que ma livebox est installée je n'ai vu nulle part les pilotes ni ou se trouve la config. mon pc portable je l'utilise presque tous les jours, internet aussi c'est pour ca que je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui ca marche plus.
Julie-€320
 Posté le 05/04/2006 à 19:28 
Petite astucienne
Re.Tu peux te connectée à l'interface de configuration de ta Live box a travers un Pc branché par Cable (Ethernet). Donc, va sur le bon Pc, tu doit etre dessus j'imagine ^^, dans la fenetre de ton navigatueur, entre l'adresse ip : 192.168.1.1, et ci ce n'est pas 1.1, essaye 1.2, 2.1 Desolé, mais je l'utilise pas, alors je connais pas l'adresse ip de la passerelle (livebox).
Ensuite, un mdp & un user te sera demandé, qui est normalement admin & admin. A partir de la, tu aura acces a ta configuration. Et la, si personne ne répond, fais moi une capture d'écran, car je ne connais pas l'interface par coeur.
marine11
 Posté le 05/04/2006 à 20:21 
Petite astucienne

[hello] re : en fait j'ai trouvé. Dans les propriétés du réseau local dans les parametres avancés la case : Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à ce connecter etait décochée.[boom] je ne sais pas pourquoi elle s'etait décochée mais bon le pb est résolu. encore merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,49 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,49 € avec coupon
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,49 € seulement au lieu de 20 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit. Le prix passera à 9,49 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC
Imprimante en réseau avec Livebox mini Sagem
configurer réseau wifi avec alice box sagem 3302
Probleme de connexion wifi avec ma LiveBox Sagem
Réseau wifi infrastructure avec livebox
Pb. connexion pc portable wifi avec livebox sagem
réseau ethernet et wifi avec livebox
de wifi a ethernet avec livebox sagem
réseau wifi avec livebox
réseau wifi avec livebox