> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 plus reseau wifi avec livebox sagem
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marine11
  Posté le 05/04/2006 @ 18:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

[hello] bonsoir, j'ai un pc branché sur la livebox et un pc portable avec un cle wifi tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. ne l'ayant pas utilisé donc rien n'a été modifié. mais je ne peux avoir acces à internet avec le pc portable en wifi. diagnostic : dialogue avec la livebox impossible. Dans les connexions réseau je vois : entrant : aucun client connecté réseau local ou internet à haute vitesse : je vois 3 connexions réseau : la premiere connexion au réseau local, cable réseau non branché avec un croix rouge la deuxième : non connecté avec un croix rouge la troisième : connexion limitéé ou inexistante sagem wifi 11g USB adapter avec un triangle jaune. Si quelqu'un peux m'expliquer ce qui se passe... merci (j'espère avoir été assez claire)
Publicité
Julie-€320
 Posté le 05/04/2006 à 18:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Coucou Marine [hello] En rÚsumÚ : Tu as un Pc branchÚ en Eterhnet, et un Pc portable branchÚ en Wifi. Quand tu dit "ne l'ayant pas utilisÚ", donc tu parle du Pc portable, pendant combien de temps tu ne l'a pas utilisÚ, et tu sous entend que tu ne l'a pas allumÚ du tout, ou que tu n'a juste pas utilisÚ internet ? Sinon, des solutions possible : Met a jour les pilotes de ta clÚ wifi (c'est une clÚ usb avec la livebox je crois). VÚrifie dans la config de ta livebox que le wifi n'a pas ÚtÚ dÚsactivÚ. La connexion limitÚe, j'ai dÚja rencontrÚ ce probleme, et pour le resoudre, je suis passÚ en Ethernet ^^. Essai les solutions que je t'ai donnÚ, et informe nous ! @Plus
marine11
 Posté le 05/04/2006 à 19:20 
Petite astucienne

[hello] merci julieÇ320 Sinon, des solutions possible : Met a jour les pilotes de ta clÚ wifi (c'est une clÚ usb avec la livebox je crois). VÚrifie dans la config de ta livebox que le wifi n'a pas ÚtÚ dÚsactivÚ. je vais paraitre bien niaise, mais peut tu me dire ou je trouve tout ca ?? depuis que ma livebox est installÚe je n'ai vu nulle part les pilotes ni ou se trouve la config. mon pc portable je l'utilise presque tous les jours, internet aussi c'est pour ca que je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui ca marche plus.
Julie-€320
 Posté le 05/04/2006 à 19:28 
Petite astucienne
Re.Tu peux te connectÚe Ó l'interface de configuration de ta Live box a travers un Pc branchÚ par Cable (Ethernet). Donc, va sur le bon Pc, tu doit etre dessus j'imagine ^^, dans la fenetre de ton navigatueur, entre l'adresse ip : 192.168.1.1, et ci ce n'est pas 1.1, essaye 1.2, 2.1 DesolÚ, mais je l'utilise pas, alors je connais pas l'adresse ip de la passerelle (livebox).
Ensuite, un mdp & un user te sera demandÚ, qui est normalement admin & admin. A partir de la, tu aura acces a ta configuration. Et la, si personne ne rÚpond, fais moi une capture d'Úcran, car je ne connais pas l'interface par coeur.
marine11
 Posté le 05/04/2006 à 20:21 
Petite astucienne

[hello] re : en fait j'ai trouvÚ. Dans les propriÚtÚs du rÚseau local dans les parametres avancÚs la case : Autoriser d'autres utilisateurs du rÚseau Ó ce connecter etait dÚcochÚe.[boom] je ne sais pas pourquoi elle s'etait dÚcochÚe mais bon le pb est rÚsolu. encore merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
VTT électrique Touroll B2 (26 pouces, Shimano 7 vitesses, 100 km)
729 € 989 € -26%
@Geekbuying
Hub USB C 5 en 1 Novoo (HDMI 4K, 1xUSB 3.0, 2xUSB 2.0, 1xUSB C PD 100W)
6,49 € 15 € -57%
@Amazon
Onduleur APC Power-Saving Back-UPS PRO BR1500G-FR, (1500VA, 6 prises, AVR)
265,98 € 439,99 € -40%
@Amazon
Carte mère Gigabyte B550 AORUS Elite V2 (AM4, DDR4, M.2, USB 3.1, PCIe 4, LAN 2.5 GbE)
115,59 € 150 € -23%
@Amazon
Processeur AMD Ryzen 5 5600X (6 coeurs, 3.7 GHz / 4.6 GHz, AM4, tray)
87,39 € 120 € -27%
@AliExpress
Licence 1 an AOMEI AnyViewer Pro
Gratuit 40 € -27%
@AliExpress

Sujets relatifs
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC
Imprimante en réseau avec Livebox mini Sagem
configurer réseau wifi avec alice box sagem 3302
Probleme de connexion wifi avec ma LiveBox Sagem
Réseau wifi infrastructure avec livebox
Pb. connexion pc portable wifi avec livebox sagem