| ||||||||
Petit astucien | bonjour !
je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait plus rien d'affiché dans ma barre d'adresse...
avant , quand par exemple j'ouvrais Program Files, je voyais écrit dans la barre d'adresse : C:\Program files\
et maintenant la barre d'adresse reste vide, où que j'aille dans windows...!
avez-vous une explication ?
merci !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Vursei Bonjour, regarde dans Explorateur Windows / Outils (en haut) / Option des dossiers / Affichage / Cocher la case Afficher le chemin complet dans la barre d'adresse. | |||||||
Petit astucien | merci...j'ai regardÚ et c'est bien cochÚ...[confus]
| |||||||
Astucien ![]() | Tu peux faire pareil avec la ligne en dessous, Afficher chemin dans la barre des titres. En attendant, le rÚsultat sera le mÛme [smile] Modifié par kristian_wsl le 20/09/2006 13:08 | |||||||
Petit astucien | oui c'est ce que j'ai fait, et lÓ je vois bien le chemin dans le haut de la fenÛtre , mais je ne peux pas alors faire de copier-coller de mon chemin...[triste]
| |||||||
Astucien ![]() | Un truc qui peut aller aussi, tu vas dans dÚmarrer/Touos les programmes/Accessoires/Outils systÞme/Restauration SystÞme et lÓ, tu choisis une date Ó laquelle cela marchait bien et c'est tout | |||||||
Petit astucien | oui, je peux faire þa...mais j'aimerai quand mÛme bien trouver le pourquoi du comment...histoire de savoir ce qui s'est passÚ[smile]
| |||||||
Astucien ![]() | Moi aussi ???
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|