> Tous les forums > Forum Bureautique
 plus trouvé un office autre que 365 avec outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
panda38
  Posté le 12/03/2018 @ 11:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Lors de l'achat du pc bureau de ma femme, on avait installé OFFICE 365 avec Outlook.

Or, ça nous coûte 65,00€ par an. Donc depuis 4 ans ça nous a coûté 260,00€ CHER !

J'ai donc essayé de travailler avec OPEN OFFICE gratos et Thunderbird gratos, mais les fichiers et dossiers ne répondent pas de la même manière et quand on a l'habitude de travailler avec un logiciel c'est barbant d'en changer.

Je reviens à l'instant du magasin où j'ai acheté le pc et à part toujours OFFICE 365 avec Outlook, rien d'autre n'est sur le marché BIZARRE NON !

Il y a bien un OFFICE familial à vie pour 149,00€ mais pas de Outlook et c'est one note à la place (quelle connerie)

Même sur le site de Microsoft (sauf erreur de ma part) je n'ai rien trouvé !

Alors dois-je continuer à payer 65,00€ par an pour mon office 365 ? Ou quel autre conseil me donneriez-vous SVP Merci de me guider.

A bientôt .........Bye

Publicité
ReineClaude
 Posté le 12/03/2018 à 12:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

pandda

je te laisse prendre connaissance de ce sujet

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=38228

Edit: https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B072R63CH7/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

Modifié par ReineClaude le 12/03/2018 12:35
pouyou
 Posté le 12/03/2018 à 13:03 
Petit astucien

Bonjour,

Voici une adresse pour acheter des licences Microsoft :

http://licence-activation.fr/ J'ai déjà vu sur PCastuces quelqu'un qui avait mis une adresse pour acheter des logiciels Microsoft très bon marché et c'était un site en allemand, hélas je n'ai pas noté cette adresse, peut-être qu'un membre pourrait nous la donner...

Voilà je viens de retrouver l'adresse: http://www.softwarebilliger.de/business-solutions/office-produkte/

pouyou

Modifié par pouyou le 12/03/2018 13:15
kianluke
 Posté le 13/03/2018 à 11:24 
Petit astucien

Bonjour à tous & (toutes)

Grand merci pour vos réponses.

Entre temps, j'ai réussi à trouver une parade qui fonctionne super bien.

MAIS ! désolé je ne peux rien dévoiler.

Encore merci et bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Exporter contacts Outlook vers Excel avec Office 2010
Mes Gifs avec Microsoft Office Outlook ne sont plus animés... ? ? ?
Outlook avec Office 2007
Install Outlook 2007 en parallèle avec Office 2010
Problème avec microsoft office outlook
Sauvegarde avec Microsoft Office Outlook
OFFICE 365 OUTLOOK ----> Certificat à la ...
liste sans vide, avec filtre selon un critère d'une autre colonne
licence office 2010 avec w10
Problème avec Outlook.
Plus de sujets relatifs à plus trouvé un office autre que 365 avec outlook
 > Tous les forums > Forum Bureautique