| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je n'y connais pas grand chose mais je ne sais pas si c'est normal. je me suis apercu qu'il y avait plusieurs firefox.exe dans le gestionnaire . je n'ai qu'un seul onglet d'ouvert. merci de me renseigner | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Va dans "?", "Informations de dépannage". Si "Fenêtres multi-processus" est à 1/1 (activé), c'est normal que tu puisses trouver plusieurs processus en cours dans le Gestionnaire de tâches. @ + | |||||||
Petit astucien | bon alors tout serait normal donc ?
| |||||||
![]() ![]() |
Je pense que oui ! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Beaucoup d' UC utilisé et de mémoire quand même ! poussebois | |||||||
Petit astucien | Ceci explique peut etre pourquoi quelques fois le pc rame ! donc on ne peut pas vraiment faire quelques chose ? Je me souviens il y a plusieurs semaines, qu'il n'y avait que deux firefox .exe ! Modifié par morizou le 26/10/2017 11:07 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
J avais le meme probleme avec Waterfox !
La solution de regal via about:config a bien fonctionne !!! | |||||||
Petit astucien | je viens de regarder et c'est deja fait ainsi par contre la ligne en dessous est en gras et lui ressemble un peu donc est ce que je met celle ci aussi en "false" ? n' y a til aucun risque ? | |||||||
Petit astucien | n'ayant plus rien a ajouter mais n'etant pas resolu vraiment , je clos merci aux participants | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Je n etais pas trop reveille et j ai passe aussi browser.tabs.remote.autostart2 a False
Est ce pour cela que le truc fonctionne chez moi ??? | |||||||
Petit astucien | j'essaiyera | |||||||
Petit astucien | oup ! j'essayerai dans ce grand we et je dirai ce qu il en est. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|