| ||||||||
Astucien | Bonjour, je suis sur Windows XP sp3, Thunderbird 38.01, Firefox 39.0. Avast. Au départ j'avais une adresse Free, avec un modem, (adresse gratuite). J'ai eu plusieurs opérateurs, toujours avec mon adresse initiale. Avec Alice, j'ai créé une 2° adresse. (Peut-être pas avec la bonne procédure!) Depuis mon retour de vacances, j'ai un souci: une fenêtre m'indique un refus de pop.free. (Je n'ai pas fait de copie de cette fenêtre) J'ai donc composé une photo qui reprends une copie de mes paramètres dans l'ordre, j'ai baptisé mon adresse Free " x " et Alice " y ". J'ai demandé à Alice : réponse : utiliser son système. Ils n'aident pas sur Thunderbird. Pouvez-vous m'indiquer la bonne procédure pour avoir mes 2 adresses actuelles sans aléa. En attente, mes remerciements anticipés, cordialement PS j'ai quand même mon courrier mais avec des aléas. Remarque : PC Astuce à changé dans les choix de titre, on ne se retrouve plus, en plus on nous renvoi sur Google ????? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Je m'excuse je suis paumé j'ai oublié de joindre ma photo et je ne trouve plus où cocher pour recevoir le mail de suivi ??? Avec mes excuses, cordialement
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|