| ||||||||
Nouvel astucien | Hello, sous vista et avec windows mail , est t'il possible de recevoir des messages de plusieurs adresses mails sans changer à chaque fois les paramétrages dans le compte ? Merci . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt ,
avec Wondows mail je ne sais pas mais avec Windows Live Mail ,oui. A++ | |||||||
Astucien | Salut,
| |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Petit astucien | bonjour. il y a une soluce toute simple. choisisez une messagerie, et depuis les autres, faite transferer vos messages, vers celle que vous souhaitez utiliser. avec messenger on peut "faire venir" les messages d'autres boite vers la sienne ! pratique... salutations | |||||||
Petit astucien | pour completer ma reponce... aller chez votre fournisseur (orange, free etc) et faite transferer vos message vers votre compte messenger. en effet depuis windows live mail on peut avoir plusieur compte (perso je trouve plus pratique et rapide de tout regrouper) si vous avez plusieur compte hotmail, vous pouvez lez regrouper trés facilement dans votre compte. ma reponce pouvais laisser croire que l'on peut "faire venir" les message vers messenger NON il faut regler votre compte pour qu'il "envoie" votre courirer vers messeger...
salutations | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|