> Tous les forums > Forum Windows 7
 Plusieurs bueaux, avec fichiers répartisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tcriquet
  Posté le 13/12/2010 @ 15:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'afficher plusieurs bureaux sous windows. J'ai trouvé pas mal de choses comme Dexpot, VirtuaWin ou Deskhedron, mais ça ne correspond pas exactement à mes besoins: je voudrais pouvoir déplacer non seulement les fenêtres, mais aussi les fichiers d'un bureau à l'autre. Est-ce que ça existe (en gratuit)?

Merci d'avance pour tout tuyau!

Publicité
clopa
 Posté le 13/12/2010 à 16:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

bonjour tcriquet,

Je n'ai pas la réponse sous windows (sous ubuntu, oui...). Je mets un mot sur ton topic parce que je suis intéressée si quelqu'un a une réponse autre que créer plusieurs utilisateurs et en changer...

{#}

clopa
 Posté le 13/12/2010 à 19:23 
Astucienne

Vois ça (gratuit) : Dexpot

{#}

tcriquet
 Posté le 13/12/2010 à 21:21 
Petit astucien

Mais Dexpot faisait partie des logiciels que j'ai cités plus haut, et que j'ai essayés. Or je n'ai pas trouvé la fonction que je cherchais; à moins que quelque chose ne m'ait échappé?

breizhbugs
 Posté le 13/12/2010 à 22:31 
Astucien
Message original par tcriquet

Bonjour à tous,

je voudrais pouvoir déplacer non seulement les fenêtres, mais aussi les fichiers d'un bureau à l'autre.

Merci d'avance pour tout tuyau!

Qu'est ce que tu entends par "mes fichiers"? Tes icones? peut être as tu besoin d'un gestionnaire d'icone en plus?

tcriquet
 Posté le 14/12/2010 à 12:55 
Petit astucien

Je voulais dire : déplacer l'icône de tel ou tel fichier, de manière à avoir mes fichiers perso sur un bureau, les fichiers pro sur un autre. Mais après quelques essais, je retire ce que j'ai dit plus haut: Dexpot est exactement ce qu'il me faut.

Merci à tous!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Fnac propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 299,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 399 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs, 15 mois) + McAfee Total Protection 6 postes à 54,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 54,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 15 mois. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To). Un abonnement d'un an à l'antivirus McAfee Total Protection 2021 6 appareils est également offert.

> Voir l'offre
272,99 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 272,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 272,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Copier plusieurs répertoires avec Explorer
Bureaux virtuels avec tri des fichiers?
ecran noir et bip avec téléchargement fichiers
IMPRIMER PLUS DE 15 FICHIERS AVEC WINDOWS 7
comment changer un ensemble de noms de fichiers avec un scripte ?
Rechercher plusieurs fichiers de meme type en même temps
Partager un gros fichier avec des sous-fichiers
Decoupage de fichiers avec GSplit
Programmes avec plusieurs versions sur mon PC
Aide: plusieurs fichiers RAR a recomposer en .iso
Plus de sujets relatifs à Plusieurs bueaux, avec fichiers répartis
 > Tous les forums > Forum Windows 7