> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 plusieurs ecrans
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
serge
  Posté le 21/04/2014 @ 09:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

je suis dans une associations pour faire connaitre l'informatique , à des personnes qui n'ont jamais vu ou toucher un P.C

Mon problème est le suivant :

je voudrais pouvoir brancher mon pc à plusieurs écrans afin de pouvoir diffuser des cours à plusieurs personnes en même temps.

Existe-il un boitier sur lequel je pourrais d'un côté brancher mon pc ou mon écran et de l'autre côté brancher plusieurs autres écrans

Merci pour vos solutions, et à bientôt de vous lire

serge

Publicité
Constance
 Posté le 21/04/2014 à 09:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Oui, ça existe, c'est ce genre de truc : http://www.materiel.net/achat/r%C3%A9partiteur-vga/ (existe aussi en DVI ou HDMI, regarde le type de connecteurs disponibles sur ton PC et tes écrans avant de choisir).

Modifié par Constance le 21/04/2014 09:48
poussebois
 Posté le 21/04/2014 à 09:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Il y a aussi la solution d'un vidéo-projecteur si ton association en est équipée.

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Détecteur de fumée et de monoxyde de carbone interconnecté Aegislink à 19,99 €
39,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur le détecteur de fumée et de monoxyde de carbone Aegislink qui passe à 19,99 € avec le code promo ZBXO75BX au lieu de 39,99 €. Avec pile lithium remplaçable, écran LCD montrant les concentrations de CO et le niveau de la pile en temps réel, alarme > à 85 db, bouton Test. Si vous en mettez plusieurs, il est interconnecté aux autres appareils : lorsqu'un appareil détecte une situation dangereuse, tous les appareils interconnectés se déclenchent, ce qui vous alerte dans toute la maison. 

Voir l'offre
69,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 4122e (Wifi, PDF) + 6 mois instant Ink à 69,99 €
120 € -42%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 4122e (WiFi) qui passe à 69,99 € au lieu de 120 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth, Ethernet et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone. Exportation automatique en PDF.

Voir l'offre
83,19 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 4 To à 83,19 €
100 € -17%

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 4 To à 83,19 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

Voir l'offre
106,99 €Alimentation modulaire Corsair RM850X 80+ Gold à 106,99 €
150 € -29%

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850X à 106,99 €. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
blocage d'écrans
2 écrans branchés sur portable HP en HDMI/DVI/D-Sub
1 ordi pour 2 programmes sur 2 ecrans
affichage 3 ecrans
connection de 2 écrans à la CG
plusieurs pages google chrome à l'ouverture !
Problème pour connecter 2 écrans VGA à un PC sous W7 Pro 64bits
deux écrans
Affichage étendu sur 2 écrans qui ne reste pas
mon pc reste plusieurs minutes avent de s allumer
Plus de sujets relatifs à plusieurs ecrans
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis