| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
S’il vous plaît, il y a exactement d'installé 3 fichiers, java 7 update 63, java (TM) 6 update 3, java (TM) 6 update 5 et 3 autres fichiers Microsoft.NET Framework 3.1 SP1, 4.5.1 et 4.5.1 français, ils sont installé et de taille très considérable dans le système. On les voit bien dans le panneau de configuration et dans désinstaller un programme. Est-il nécessaire de tous les garder. Peut-on seulement en garder un de chaque et lesquels.
Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. Pour java, utilise ''Javara'' et suprime les anciennes versions. Pour .net framwork, je pense qu'il faut les garder toutes. Attends d'autres avis.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Le logiciel Javara, il m’a ajouté une 4 ème version de Java, Java 7 update 65 de 97 Mo. Il a fallu que je désinstalle tous manuellement, le logiciel n’est pas encore au point car , il fait appel en même temps à une nouvelle installation. Pour Microsoft.NET Framework, je reste perplexe dans le cas qu’il faille les garder tous, comme les Java, ils prennent beaucoup trop de place.
Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je suis de l'avis de kannouch pour les framework il vaut mieux les garder car ils sont sans doute utilisés par une ou plusieurs applications. Normalement en les désinstallant il me semble qu'il donne la liste des programmes impactés mais je les garderais. Pour java, on peut parfois avoir besoin de plusieurs versions suivant les logiciels s'il y a des pb. de compatibilité mais en principe pas de pb.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tou(te)s, 1) pour Java, si il y a plusieurs versions d'installée c'est "normal" car, avant la version 7-40 les anciennes versions étaient conservées lors des Updates : il faut donc désinstaller celles-ci manuellement ; depuis la version 7-40 les anciennes versions sont automatiquement effacées par la mise-à-jour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|