> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Plusieurs fois le même message
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
venussaturne
  Posté le 10/03/2012 @ 10:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon problème est le suivant sur un Pc équipé de 2 DD avec Xp pro sur l'un et W7 sur l'autre.

Je me sers des 2 selon les besoins des programmes qui fonctionnent sur l'un et pas sur l'autre.

Pour mes messages, je me sers de WLM sur les 2 et sur chaque boite de messagerie, j'ai configuré 6 adresses mail avec des couleurs différentes.

Mon problème est que quand je recois un message à une adresse, elle est en double ou en triple parfois avec une couleur différente comme si je l'as recevais à plusieurs adresses différentes.

Et cela que ce soit sur Xp ou W7.

J'ai supprimé puis reconfigurer mes comptes et rien n'y fait.

Je ne trouve pas de solution à ce jour.

Merci àvous.

Publicité
philou_10120
 Posté le 11/03/2012 à 11:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

n'avez-vous pas paramètré la recherche de vos courriels sur vos différents comptes par Hotmail par exemple, cela est très pratique mais si les autres compte sont aussi paramètrés pour allez chercher les courriels cela les multiplie dans votre boîte de réception

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
203,01 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 203,01 € livré
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 196,54 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 203,01 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 230 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
59 €SSD Samsung 870 EVO 500 Go à 59 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 59 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 75 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
159 €Aspirateur Rowenta Silence Force à 159 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur Rowenta Silence Force avec sac qui passe à 159 € livré gratuitement, alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Il fournit des résultats de nettoyage optimaux sur tous types de sols (tapis, moquettes, sols durs) grâce à 3 niveaux de filtration qui capturent 99.998% de la poussière aspirée. Capacité de 4,5 L.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message plusieurs fois
message reçu plusieurs fois
un même identifiant plusieurs out look !
connecter plusieurs profils sur le même compte Skype ?
plusieurs navigateurs en même temps !
Multi réceptions du meme message
messages reçus plusieurs fois
W.Live Mail envoi message à plusieurs contacts
Reeboot livebox plusieurs fois par jour !
Outlook 2007 reçoit plusieurs fois mes mails
Plus de sujets relatifs à Plusieurs fois le même message
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux